Vancouver Gala

Une vue de la salle de réception du Vancouver Gala avec des tables emballées

VancouverLIVERight Gala 2018

Une collecte de fonds à l'appui de la recherche et de l'éducation sur le foie.

Si vos chances de gagner la loterie étaient1 dans 4,vous vous précipitez pour acheter un ticket. Mais que faire si ces mêmes chances représentaient votre chance de développer une maladie hépatique grave? Soudainement, «battre les chances» devient une question de vie et de mort.1 dans 4sont les chances de faire face à environ huit millions de Canadiens de nourrissons à personnes âgées. Mais avec votre aide, nous pouvons les changer.

Se déroulant surSamedi, novembre 24, 2018,À l'hôtel Fairmont Vancouver, l'événement de cette année mettra l'accent sur nos réalisations rendues possibles grâce aux contributions de la recherche sur le foie et de l'éducation du secteur philanthropique, des professionnels de la santé et des patients / bénévoles. Pour en savoir plus sur nos récompenses spéciales 2018, cliquez ici

Le magazine LIVERight ProgramLe volume 5, qui sera distribué au Gala, comprendra des articles de spécialistes du foie hautement respectés et des patients partageant leur inspirant parcours hépatique.


Les billets sont $ 275 par personne ou $ 500 pour un billet VIP
(Comprend un dîner gastronomique, un tirage au sort, un encan silencieux, des divertissements, le magazine LIVERight V5 et un reçu fiscal de $ 150 ou un$ 375 reçu d'impôt par billet VIP)

Une table de 10 est $ 2750 ou $ 5000 pour une table VIP (Comprend un dîner gastronomique et le magazine LIVERight V5 pour chaque personne, un tirage au sort, un encan silencieux, des divertissements et un reçu fiscal de $ 1500 par table ou un reçu fiscal $ 3750 par table VIP).

Achetez des billets maintenant!

Les billets comprennent:

  • Dîner
  • Divertissement en direct
  • Raffle + Silent Auction + Prize
  • Programme Magazine V5

SAMEDI NOVEMBRE 24, 2018 À FAIRMONT HOTEL VANCOUVER
900 W Georgia St, | Vancouver

Pour les opportunités de bénévolat ou de parrainage de 2018 ou pour réserver vos billets, veuillez contacter Monica Chui parcourriel :ou téléphonez à(604) 707-6434ou1 (800) 856-7266.

Gala de 2018 LIVERight Gala

Drs. Nilu Partovi et Trana Hussaini

Drs. Nilu Partovi et Trana Hussaini sont des spécialistes de la pharmacothérapie clinique dans la transplantation du foie. En tant qu'experts en médicaments, ils sont des membres essentiels de l'équipe de transplantation, travaillant en étroite collaboration avec les médecins pour s'assurer que les médicaments les plus efficaces et les plus sûrs sont prescrits pour chaque patient. En plus des soins aux patients, le Dr Partovi et le Dr Hussaini participent à la recherche clinique et à l'enseignement universitaire à l'Université de la Colombie-Britannique.

Docteur Nilu PartoviLe Dr Partovi fait partie du programme de transplantation en Colombie-Britannique depuis sa création à 1990. Elle est professeure clinique et coordonnatrice clinique à l'Hôpital général de Vancouver, qui a encadré de nombreux pharmaciens cliniques. La Dre Partovi a obtenu son diplôme de premier cycle à l'Université de la Colombie-Britannique et son doctorat en pharmacie de l'Université médicale de Caroline du Sud avec une spécialisation en transplantation et en immunologie. Elle a reçu le prix 2015 pour services exceptionnels de la part de la section de la C.-B. de la Société canadienne des pharmaciens d'hôpitaux et le prix 2016 Above and Beyond: Lifetime Achievement de Fraser Health.

Dr. Trana HussainiLa Dre Hussaini a terminé son baccalauréat en pharmacie à l'Université de la Colombie-Britannique à 2001, suivi d'un programme de résidence en pharmacie hospitalière à l'Hôpital général de Vancouver. À 2010, elle a obtenu son doctorat en pharmacie à l'Université de Washington. Elle a travaillé comme spécialiste en pharmacie clinique dans les domaines des soins intensifs, de la transplantation de leucémie et de moelle osseuse et de la transplantation d'organes pleins. Le Dr Hussaini s'est joint au programme de pharmacie de transplantation du foie à 2012. Ses champs d'expertise et ses intérêts de recherche incluent le traitement de l'hépatite B et de l'hépatite C et la pharmacothérapie immunosuppressive. Elle est une clinicienne dévouée et une avocate passionnée pour ses patients.

Gurdeep Stephens

Gurdeep imageDans 2008, Gurdeep Stephens avait trente-cinq ans et était complètement dévastée d'apprendre que son père Arran allait mourir. Autrement dit, sauf s'il a reçu une greffe de foie. Cette nouvelle était un tel choc pour la famille, sachant comment Arran avait vécu si proprement, évitant les drogues et l'alcool depuis l'âge de vingt ans. Vivant loin à Florence avec son mari Pascal et ses deux jeunes filles, Gurdeep a paniqué et a immédiatement pris son type de sang pris, découvrant qu'elle était un match parfait. Pascal a également été testé mais n'était pas le bon groupe sanguin. À partir de ce moment-là, Gurdeep avait une prémonition inébranlable qu'elle serait celle qui donnerait son foie à son père. Ne voulant pas mettre leur fille et leurs petites-filles en danger, Arran et sa mère Ratana ont refusé de considérer son offre altruiste. La grand-mère de Gurdeep était décédée des décennies plus tôt en raison de complications du même trouble hépatique alpha-1 anti-trypsine. Avec Arran malade mais relativement stable dans 2009, Gurdeep et sa famille sont retournées au Canada pour se rapprocher de ses parents; Pascal, un éminent économiste, a accepté un poste de professeur à l'Université de Victoria. Gurdeep est un chanteur formé, un écrivain et directeur des projets spéciaux à l'entreprise familiale Stephens Nature's Path Foods Inc. Au cours des mois suivants, la santé d'Arran s'est détériorée dangereusement précaire et toujours, pas de foie de cadavre présenté. La famille a agonisé au cours de chaque visite fréquente à l'hôpital pour sauver Arran de la dernière infection menaçante ou de l'accumulation d'ascites paralysantes. Déterminée avec obstination, Gurdeep s'est inscrite comme donneuse chez BC Transplant et a continué de faire pression sur ses parents pour qu'ils acceptent son offre. Tout aussi déterminés, ils ont continué à refuser. Comme la santé d'Arran est passée de pire à catastrophique, cet argument a continué jusqu'au début 2011, quand Père et sa fille ont subi simultanément une longue et compliquée opération. La fille cadette de Gurdeep était juste 4 ans à l'époque. Néanmoins, Gurdeep s'est portée volontaire pour se donner la mort, se mettre en danger et souffrir volontiers pour avoir l'occasion de donner à son père une autre chance dans la vie.

Le soutien du mari de Gurdeep, Pascal, et de la famille élargie rendait ce sacrifice déchirant possible. Le père et la fille ont tous deux souffert de complications qui ont finalement été réglées. Accablé de gratitude pour ce miracle médical moderne, Gurdeep et Arran ont co-écrit un manuscrit, "De-liver Me", comme un témoignage de leur voyage finalement réussi mais stimulant, dans l'espoir d'inspirer les autres. Ils ont généreusement contribué aux hôpitaux en reconnaissance des soins prodigués par des médecins et des infirmières héroïques. Arran a une nouvelle vie joyeuse et Gurdeep continue de chanter et a depuis écrit et publié deux livres primés. Huit ans après la transplantation, la gratitude insuffle leur vie, l'amour les entoure tandis que leur grande famille soudée poursuit sa mission de quitter la Terre mieux qu'elle ne l'a trouvée.

2017 Galerie de photos