Formulaire de demande de webinaire LALD

Un gros plan d'un stéthoscope vert sur les notes d'un médecin

Demande d'accès Webinar LALD

Webinaire: Le rôle de la pathologie dans le diagnostic de la déficience en lipase d'acide lysomique (LAL-D)
Présenté par:
Dr. Subrata Chakrabarti, directrice du département de pathologie et de médecine de laboratoire de la Western University et chef du département de pathologie et de médecine de laboratoire du London Health Sciences Centre et du St. Joseph's Health Care de London, Ontario, Canada.

Déficit de Lipase d'acide lysosomale (LAL-D) est un problème de stockage lysosomal autosomique récessif [précédemment connu sous le nom de maladie de Wolman (nourrissons) et de stockage de cholesteryl ester (enfants et adultes)]. Chez les patients pédiatriques et adultes, près de 50% progresse vers la fibrose, la cirrhose ou la transplantation hépatique dans les années 3 d'apparition des symptômes.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour avoir accès au webinaire sur le déficit en lipase lysosomal acide (LALD) présenté par la docteure Subrata Chakrabarti.

Un lien pour la vidéo sera envoyé directement à l'adresse e-mail fournie.


La Fondation canadienne du foie respecte votre vie privée. Les informations que vous fournissez seront utilisées pour vous informer sur les activités de la Fondation canadienne du foie. Pour plus d'informations sur la politique de confidentialité de CLF, veuillez nous contacter à 1 (800) 563 5483 or privacy@liver.ca.