Promenade d'Ottawa

Une gamme de promenades pour les participants au foie marcher en tenant une grande bannière Stroll for Liver

Joignez-vous à nous pour le 2019 Ottawa Stroll for Liver!

Samedi 15 juin 2019

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie! Rejoignez-nous à l’occasion de la Marche pour la marche - une activité familiale conviviale et conviviale dédiée à la collecte de fonds pour la recherche et l’éducation du foie.

1 dans 4 Les Canadiens sont peut-être touchés par une maladie du foie - Debbie en fait partie.

Debbie 'survivante de NASHJe m'appelle Debbie Kleiboer. À l'été de 2010, on m'a diagnostiqué une maladie du foie gras, la maladie du foie la plus répandue au Canada, et ma vie a complètement changé en peu de temps. Au cours des deux prochaines années, mon état s'est tellement détérioré que j'ai eu besoin d'une greffe. Heureusement, mon frère David était un homme à part et j'ai reçu mon cadeau de la vie en avril 18, 2012.

Juste deux mois plus tard, j'étais prêt à rendre. Je voulais aider d'autres personnes comme moi en aidant la Fondation canadienne du foie à recueillir des fonds pour la recherche sur le foie. Je me suis joint à la marche pour le foie de la FCF à Ottawa et, avec le soutien d'amis, de ma famille et des collègues de ma soeur, nous avons amassé plus de 2,000! (pas mal pour la planification d'une semaine!), vous pouvez le faire aussi.

J'attends maintenant avec impatience mon 8th Stroll for Liver depuis ma greffe et je suis prêt à continuer à collecter des fonds pour soutenir les millions de Canadiens atteints de maladie du foie. Joignez-vous à Stroll for Liver dès aujourd'hui et prenez soin de votre santé!

Se joindre à Debbie pour soutenir le million de Canadiens atteints d'une maladie du foie Enregistrez-vous ici.

Rejoignez-nous au Britannia Park pour une journée de divertissement.

L'événement comprend des animations, un déjeuner, une foire sur la santé, des tirages au sort, des séances de maquillage et des activités amusantes pour adultes et enfants.

Emplacement : Centre Ron Kolbus Lakeside situé au 102 Avenue Greenview, Ottawa, ON
Heure de l'évènement: 10 AM - 2 PM

Inscrire maintenant! Cliquez sur ici

Déjà enregistré? Imprimer un formulaire de promesse et n'oubliez pas de l'apporter partout où vous allez. Vous ne pouvez pas faire la promenade? Vous pouvez toujours soutenir l’événement en faisant un don de votre part. bureau or mobile appareil.

Pour des possibilités de bénévolat ou de parrainage, veuillez contacter Meghann Darroch à 613 854 8031 XNUMX XNUMX Numéro sans frais: 1 (844) 316-6990 Ou par courrier électronique: mdarroch@liver.ca

La Fondation canadienne du foie remercie les organismes suivants pour leur soutien à la mission de la FCF de «faire vivre la recherche sur le foie» au profit de la santé du foie de tous les Canadiens par la recherche, l'éducation, le soutien des patients et le plaidoyer.

Sponsor national

Sponsor exclusif exclusif

Salle de course

Commanditaire régional

Logo Dumounchel Stroll

Logo UPS Store

Points forts de 2018 Stroll

La famille de Trisha Nagpal - Ils ont amassé plus de 7400! La famille Nagpal a commencé la promenade en 2006 à la mémoire de sa fille et de sa soeur, Trisha, décédée de la maladie de Wilson, une maladie héréditaire rare qui provoque l’accumulation de cuivre dans le foie, le cerveau et d’autres organes vitaux. Chaque année, Daljit accueille les participants à Stroll for Liver. Sa femme et ses filles jouent un rôle clé dans le bénévolat pour que cet événement soit une réussite. Merci à la famille de Trisha Nagpal pour son soutien constant au financement de la recherche sur le foie qui sauve des vies.

L'équipe Kleiboer - Ils ont amassé plus de 2500! Debbie Kleiboer a célébré cette année son 6th comme bénéficiaire d'une greffe du foie, grâce à son donneur vivant, son frère David. La sœur de Debbie, Cindy, a écrit le parcours de leur famille en aidant Debbie à subir l'expérience de la greffe et en le réunissant dans un journal pour Debbie. Le journal présente un cadeau incroyable que son frère a partagé et les hauts et les bas de la navigation dans le système de soins de santé. Debbie le partage pour informer les autres.

Équipe Faith - Ils ont amassé plus de 2300! Faith Arial est née sans canaux biliaires et sa bile a endommagé son foie. À quelques mois de 5, elle a reçu une greffe du foie, grâce à sa mère et à une donneuse de foie, Jennifer O'Byrne. Ils ont été des partisans incroyables de la FCF avec le grand-père de Faith, Gary O'Byrne.

Nous aimerions adresser nos sincères remerciements à tous ceux qui ont fait un don et participé à la Promenade de cette année. L'objectif du Comité de planification des bénévoles de l'Est de l'Ontario était d'informer, de divertir et de fournir un forum sain pour nos membres et leurs familles, tout en recueillant des fonds pour des programmes de recherche et d'éducation sur le foie.

Robert Ottwa bénévoleIl était de retour en février 1988, lorsque Robert s'est retrouvé à lutter pour rentrer à la maison après l'école. Après avoir subi une multitude de tests, il a reçu un diagnostic d'hépatite auto-immune, une maladie chronique dans laquelle le système immunitaire attaque le foie et cause des dommages.

Avec des médicaments, Robert a été capable de gérer sa santé pendant de nombreuses années. Au fond de son esprit, Robert savait qu'un jour son foie allait commencer à défaillir. Ce jour est venu dans 2009 et quand son état a commencé à s'aggraver, Robert a été ajouté à la liste de transplantation du foie.

Avec l'aide de la Fondation canadienne du foie, Robert a pu établir des liens avec d'autres receveurs de greffe de foie qui ont partagé leurs expériences personnelles et leurs expériences avec lui. Robert a reçu une greffe du foie au début 2010. Son opération a été un grand succès et il a été déclaré leur patient le plus sain seulement 33 jours après son opération. Il remercie son chirurgien et l'équipe de transplantation et est extrêmement reconnaissant à son donneur anonyme et à la famille des donneurs pour leur don de don d'organes.

Aujourd'hui, Robert se sent bien. son énergie est de retour. Il s'est joint à son groupe de marche local du Coin des Coureurs et a participé à leur programme d'entraînement «apprendre à courir». Robert a continué à courir dans les courses locales et devenir un instructeur pour le programme «apprendre à courir».

Robert a été un bénévole actif pour la Fondation canadienne du foie dans l'Est de l'Ontario au cours des dernières années 8, soutenant nos efforts de collecte de fonds et aidant avec les événements majeurs. Robert offre un soutien par les pairs aux futurs receveurs de greffe de foie, offrant orientation, confort et confiance.