Gala FOIE DE VIVRE 2019

Ottawa LIVERight Gala banner

Une collecte de fonds à l’appui de la recherche et de l’éducation sur le foie

Joignez-vous à nous pour le gala annuel FOIE DE VIVRE et aidez à lever des fonds pour la recherche sur le foie et l’éducation avec classe. Profitez d’une nuit mémorable et sentez-vous bien en sachant que vous faites une différence importante dans la vie des Canadiens dans tout le pays.

Que vous viviez à Ottawa (1er nov.), Montréal (2 nov.), Toronto (15 nov.), Calgary (22 nov.), Vancouver (23 nov.), or Halifax (29 nov.), une soirée de divertissement vous attend au cours de ce mois de novembre!

Année après année, notre évènement phare de collecte de fonds s’avère être une soirée inoubliable pour une cause qui fait chaud au cœur. Les fonds levés lors du gala donnent de l’espoir aux Canadiens en appuyant des programmes de recherche et d’éducation sur le foie qui sauvent des vies. Cela signifie qu’il faut faire des percées cruciales dans le domaine de la science du foie, préconiser des changements dans les politiques de santé, offrir une formation continue aux spécialistes et offrir des services de soutien gratuits aux patients et aux soignants qui en ont besoin.

50 Anniversary Medal

La Fondation canadienne du foie aimerait reconnaître et honorer un certain nombre de personnes spéciales pour leur dévouement et leur générosité bienveillante. Grâce à leur soutien au fil des ans, nous avons financé plus de 35 millions de dollars en recherche sur le foie.

Venez rencontrer certains des récipiendaires de la Médaille de reconnaissance du 50e anniversaire lors de nos galas FOIE DE VIVRE partout au pays.

Merci de votre soutien!

En 2018, avec votre aide, nous avons recueilli plus d’un million de dollars partout au pays.

Ottawa Gala 2018

Pour connaître les possibilités de commandites nationales pour 2019, veuillez communiquer avec Karen Seto

Photos du Gala FOIE DE VIVRE

Commanditaires nationaux 2019

Argent

Speciality Rx Solutions logo

Bronze

National Bronze Sponsor Astellas Gilead Logo

Commanditaire national supplémentaire

Intercept logo

LIVERight Gala 2019

Ottawa LIVERight Gala banner

A Fundraiser in Support of Liver Research and Education

Join us at the annual LIVERight gala and help raise funds for liver research and education, in style. Have a memorable night and feel good knowing you are making an impactful difference in the lives of Canadians across the country.

Whether you live in Ottawa (Nov. 1), Montreal (Nov. 2), Toronto (Nov. 15), Calgary (Nov. 22), Vancouver (Nov. 23) or Halifax (Nov. 29), an evening of entertainment awaits you this November!

Year after year, our signature fundraising event proves to be an unforgettable night for a heartwarming cause. Funds raised at the gala provide hope for Canadians by supporting lifesaving liver research and education programs. This means developing critical breakthroughs in liver science, advocating for changes in health policy, providing on-going education for specialist, and offering free support services for patients and caregivers in need.

50 Anniversary Medal

The Canadian Liver Foundation would like to recognize and honour a number of special individuals for their dedication and kind-hearted generosity. With their support over the years, we have funded over $35 million in liver research.

Come and meet some of the ‘50th Anniversary Recognition Medal’ recipients at our LIVERight Galas across the country.

Join us in Ottawa (Nov. 1), Montreal (Nov. 2), Toronto (Nov. 15), Calgary (Nov. 22), Vancouver (Nov. 23) or Halifax (Nov. 29). Get your tickets today!

For 2019 national sponsorship opportunities, please contact Karen Seto

LIVERight Gala Snapshots

2019 National Sponsors

Silver 

Speciality Rx Solutions logo

Bronze

Additional National Sponsor

Intercept logo