Balade à Calgary

Calgary Stroll pour une photo de groupe du foie

Joignez-vous à nous à Calgary pour une marche pour le foie!

Samedi 15 juin 2019

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie! Rejoignez-nous à l'INCA - 10 11a St NE, Calgary pour le 2019 Stroll for Liver! Profitez d'une journée riche en activités pour toute la famille, ainsi que des collations et des rafraîchissements. Il y aura également des prix pour les meilleures collectes de fonds.

Notre nouveau site Stroll emmènera les participants devant nos bureaux et dans les entreprises de soutien de notre quartier, créant ainsi une véritable connexion entre tous ceux qui s'engagent dans la lutte contre les maladies du foie.

1 chez 4 Les Canadiens peuvent être atteints d'une maladie du foie. Taya est l'un d'entre eux.

Taya. Patient atteint d'atrésie biliaire

Taya a été diagnostiqué comme un nouveau-né avec atrésie biliaire. À seulement 11 semaines, Taya a subi une procédure de cinq heures nécessaire pour prévenir d'autres dommages et sauver son foie. La chirurgie était un succès, mais une chose était certaine; Taya aurait besoin d'une greffe du foie dans son futur.

Malgré quelques hauts et des bas avec des infections du foie, Taya a semblé supporter la première décennie de sa vie plutôt bien. Cependant, en raison de sa maladie du foie agressive, Taya a été mis sur la liste de transplantation du foie en août de 2017. Taya a reçu avec succès une partie du foie de sa mère en décembre 12th, 2017.

Taya est passé d'un bébé atteint d'une maladie du foie à un jeune receveur d'une greffe du foie. À travers tout cela, elle a été une source d'inspiration. Elle est restée forte et positive, avec des espoirs et des rêves pour un avenir plus grand et plus brillant. Son but ultime: vivre dans un monde où aucun enfant ne souffrira chaque jour d'une maladie du foie.

Nous vous invitons à vous joindre à Taya et à sa famille dans leurs efforts pour changer l'avenir en vous inscrivant ou en promettant une promenade pour le foie

Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI ! Cliquer ici

Une excellente nouvelle pour nos promenades en Alberta dans 2019!

Shaw B4K

Grâce au généreux soutien de Shaw Birdies for Kids présenté par AltaLink (BFK), tous les fonds réunis pour nos promenades en Alberta seront jumelés à 50%, ce qui fera que vos contributions iront encore plus loin!

Inscription or Faire un don maintenant

BFK est un programme à but non lucratif géré par la Calgary Shaw Charity Classic Foundation.

Emplacement :

Immeuble d'INCA à Bridgeland (10 11a St NE, Calgary, AB)
Événement: 9: 00 am - 1: 00 pm

INCA

Déjà enregistré? Imprimer un formulaire de promesse et n'oubliez pas de l'apporter partout où vous allez. Vous ne pouvez pas faire la promenade? Vous pouvez toujours soutenir l'événement en faisant un don de votre part. bureau or mobile appareil.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Debralee Fernets à l'adresse (403) 276-3390 ou par courrier électronique.mail debralee@liver.ca

La Fondation canadienne du foie remercie les organismes suivants pour leur soutien à la mission de la FCF de «faire vivre la recherche sur le foie» au profit de la santé du foie de tous les Canadiens par la recherche, l'éducation, le soutien des patients et le plaidoyer.

Calgary Stroll

Calgary Stroll for liver group photo

Join us in Calgary for Stroll for Liver!

Saturday, June 15, 2019

Help us change the future for Canadians with liver disease! Join us at Rosemont Community Hall, Calgary for the 2019 Stroll for Liver! Enjoy a day full of activities for the entire family, as well as snacks and refreshments. There will also be prizes for the top fundraisers.

Our new Stroll location will take participants past our offices and through our neighbourhood of supportive businesses, truly connecting everyone who is joining in the fight against liver disease.

1 in 4 Canadians may be affected by liver disease. Taya is one of them.

Taya. Bliary atresia patient

Taya was diagnosed as a newborn with biliary atresia. At just 11 weeks-old, Taya underwent a five-hour procedure required to prevent further damage and save her liver. The surgery was a success, but one thing was certain; Taya would need a liver transplant in her future.

Despite some ups and downs with liver infections, Taya seemed to endure the first decade of her life quite well. However, due to her aggressive liver disease, Taya was put on the liver transplant list in August of 2017. Taya successfully received a portion of her mom’s liver on December 12th, 2017.

Taya has gone from being a baby with liver disease, to a young recipient of a liver transplant. Through it all, she has been an inspiration. She has remained strong and positive, with hopes and dreams for a bigger, brighter future. Her ultimate goal: living in a world where no child will suffer each day with liver disease.

We invite you to join Taya and her family in their efforts to change the future by signing up or pledging for a Stroll for Liver

Register Now! Click here

Exciting news for our Alberta Strolls in 2019!

Shaw B4K

Thanks to the generous support of Shaw Birdies for Kids presented by AltaLink (BFK), all funds raised for our Alberta Strolls will be matched up to 50%, making your contributions go even further!

Register or Donate Now

BFK is a non-profit program run under the Calgary Shaw Charity Classic Foundation.

Tells us Why You Walk/Stroll/Run.

When you join any of our STROLL for LIVER events this summer, we will be supporting YOUR reason to walk/run/stroll. Submit a photo* before the event so that together, we may remember those we have lost, celebrate those who have survived, and connect with those who have stepped along the same path as us.

*Please note: Submitted photos may be displayed on the day of the event. The CLF may also contact you ahead of time and invite you to share your story.

Location: 

Rosemont Community Hall (2807, 10th Street N.W.)
Event:  9:00 am – 1:00 pm

Already registered? Print a pledge form and don’t forget to bring it with you everywhere you go. Can’t make the stroll? You can still support the event by making a donation from your desktop or mobile device.

For more information please contact Debralee Fernets at (403) 276-3390 or by email debralee@liver.ca

The Canadian Liver Foundation acknowledges the following organizations for their support of the CLF’s mission of “bringing liver research to life” to benefit the liver health of all Canadians through research, education, patient support and advocacy.