Promenade d'Edmonton

Edmonton Stroll pour le réchauffement du foie par 2019

Joignez-vous à nous à Edmonton pour une marche pour le foie!

Samedi 8 juin 2019

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie! Joignez-vous à nous pour la Marche pour le foie - une marche communautaire conviviale et familiale dédiée à la collecte de fonds pour la recherche et l'éducation sur le foie!

1 chez 4 Les Canadiens peuvent être touchés par une maladie du foie. Adesh est l'un d'entre eux.

Adesh Edmonton StrollPeu de temps après sa naissance, Adesh semblait être un bébé en bonne santé. Bientôt, ses parents remarqueront des signes inquiétants comme ses yeux jaunis, son urine sombre et son ventre élargi. Les médecins ont diagnostiqué chez Atesh une atrésie des voies biliaires, principale cause d'insuffisance hépatique chez les nouveau-nés et les enfants lorsque le canal biliaire situé à l'extérieur du foie est soit absent, soit obstrué. Adesh devait subir sa première greffe du foie à l'âge de sept mois. Malheureusement, son corps a rejeté le foie greffé au bout d'une semaine. Adesh aurait besoin de recevoir un autre foie dans 24 heures ou il ne survivrait pas.

Heureusement, il a reçu un deuxième foie mais a dû subir des interventions chirurgicales ultérieures sous 10 pour corriger son état, sa force était admirable. Grâce à la recherche sur le foie et à une équipe de spécialistes talentueux, Adesh mène désormais la vie d'un homme actif de 13, participant à des événements scolaires et jouant avec des amis.

Soutenez la recherche sur le foie aujourd'hui, rejoignez Adesh et sa famille au Edmonton Stroll for Liver et contribuez à changer l'avenir des Canadiens atteints de maladie du foie.

Inscrire maintenant! Cliquez sur ici

Une excellente nouvelle pour nos promenades en Alberta dans 2019!

Shaw B4K

Grâce au généreux soutien de Shaw Birdies for Kids présenté par AltaLink (BFK), tous les fonds réunis pour nos promenades en Alberta seront jumelés à 50%, ce qui fera que vos contributions iront encore plus loin!

S'enregistrer or Faire un don maintenant

BFK est un programme à but non lucratif géré par la Calgary Shaw Charity Classic Foundation.

Nous dit pourquoi vous marchez / marchez / courez.

Lorsque vous vous joindrez à l’un de nos événements STROLL for LIVER cet été, nous soutiendrons VOTRE raison de marcher / courir / flâner. Soumettre une photo * avant l'événement afin qu'ensemble nous puissions rappeler ceux que nous avons perdus, célébrer ceux qui ont survécu, et connecter avec ceux qui ont emprunté le même chemin que nous.

* Remarque: les photos soumises peuvent être affichées le jour de l'événement. La FCF peut également vous contacter à l'avance et vous inviter à partager votre histoire.

Profitez des activités pour toute la famille, ainsi que des collations et des rafraîchissements. Il y aura également des prix pour les meilleures collectes de fonds.

Déjà enregistré? Imprimer un formulaire de promesse et n'oubliez pas de l'apporter partout où vous allez. Vous ne pouvez pas faire la promenade? Vous pouvez toujours soutenir l'événement en faisant un don de votre part. bureau or mobile appareil.

Localisation: Parc Emily Murphy 11904 Route Parc Emily Murphy Nord-Ouest Edmonton, AB T6G 2B6
Événement: 9: 00 am - 1: 00 pm

Pour plus d'informations, veuillez contacter Debralee Fernets à debralee@liver.ca.

La Fondation canadienne du foie remercie les organismes suivants pour leur soutien à la mission de la FCF de «faire vivre la recherche sur le foie» au profit de la santé du foie de tous les Canadiens par la recherche, l'éducation, le soutien des patients et le plaidoyer.

Sponsor national 2019

Sponsor exclusif exclusif

Salle de course

Edmonton Stroll

Edmonton Stroll for Liver 2019 Warm Up

Join us in Edmonton for Stroll for Liver!

Saturday, June 8, 2019

Help us change the future for Canadians with liver disease! Join us for the Stroll for Liver –a family friendly, community-based walk event dedicated to raising funds for liver research and education!

1 in 4 Canadians may be affected by liver disease. Adesh is one of them.

Adesh Edmonton StrollShortly after he was born, Adesh seemed like a healthy baby. Soon, his parents would notice some concerning signs like his yellowing eyes, his dark urine and his enlarged belly. Doctors diagnosed Adesh with biliary atresia, the leading cause of liver failure in newborns and children where the bile duct outside of the liver is either absent or blocked. Adesh was required to have his first liver transplant at seven-months-old. Unfortunately, his body rejected the transplanted liver within a week. Adesh would need to receive another liver in 24 hours, or he would not survive.

Thankfully, he received a second liver but had to undergo close to 10 subsequent surgeries to correct his condition, his strength was admirable. Thanks to liver research and a team of talented specialists, Adesh now lives the life of an active 13-year-old, participating in school events and playing with friends.

Support liver research today, join Adesh and his family at the Edmonton Stroll for Liver and help change the future of Canadians affected by liver disease.

Register Now! Click here

Exciting news for our Alberta Strolls in 2019!

Shaw B4K

Thanks to the generous support of Shaw Birdies for Kids presented by AltaLink (BFK), all funds raised for our Alberta Strolls will be matched up to 50%, making your contributions go even further!

Register or Donate Now

BFK is a non-profit program run under the Calgary Shaw Charity Classic Foundation.

Tells us Why You Walk/Stroll/Run.

When you join any of our STROLL for LIVER events this summer, we will be supporting YOUR reason to walk/run/stroll. Submit a photo* before the event so that together, we may remember those we have lost, celebrate those who have survived, and connect with those who have stepped along the same path as us.

*Please note: Submitted photos may be displayed on the day of the event. The CLF may also contact you ahead of time and invite you to share your story.

Enjoy activities for the entire family, as well as snacks and refreshments. There will also be prizes for the top fundraisers.

Already registered? Print a pledge form and don’t forget to bring it with you everywhere you go. Can’t make the stroll? You can still support the event by making a donation from your desktop or mobile device.

Location:   Emily Murphy Park 11904 Emily Murphy Park Road NW Edmonton, AB T6G 2B6
Event:  9:00 am – 1:00 pm

For more information, please contact Debralee Fernets at debralee@liver.ca.

The Canadian Liver Foundation acknowledges the following organizations for their support of the CLF’s mission of “bringing liver research to life” to benefit the liver health of all Canadians through research, education, patient support and advocacy.

 National 2019 Sponsor

Exclusive running retail sponsor

Running room