London Stroll

Une gamme de promenades pour les participants au foie marcher en tenant une grande bannière Stroll for Liver

Rejoignez-nous à Londres pour Stroll for Liver!

Sunday, Juin 10, 2018

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie! Joignez-vous à nous pour la Marche pour le foie - une marche communautaire conviviale et familiale dédiée à la collecte de fonds pour la recherche et l'éducation sur le foie!

1 chez 4 Les Canadiens peuvent être atteints d'une maladie du foie - Brock en fait partie.

«Notre parcours avec la Fondation canadienne du foie a débuté au printemps dernier. Jusqu'ici, nos vies étaient semblables à celles de toute autre famille dont les parents travaillaient. école, sports et activités pour les enfants qui occupaient la majeure partie de notre temps. Mais en avril 27, 2017, notre monde serait changé pour toujours. Mon second fils, Brock, qui n'avait que X ans à l'époque, venait de signer son contrat de hockey AAA avec les Hurons de Perth Lakers. Trois jours plus tard, nous étions à l'hôpital de Londres et Brock était confronté à un diagnostic de cancer du foie. Continuer la lecture de l'histoire de Brock ici .

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie! Rejoignez Brock et sa famille au Stroll for Liver Londres.

Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI ! Cliquer ici

Profitez des activités pour toute la famille, ainsi que des collations et des rafraîchissements.

Localisation: Springbank Garden, 285 Wonderland Road. South, London, ON, N6K 3T3
Événement: 12: 30 pm - 3: 00 pm

Inscrivez-vous aujourd'hui!

Pour plus d'informations, veuillez contacter Sheila Hughes à SHughes@liver.ca.

Déjà enregistré? Imprimer un formulaire de promesse et n'oubliez pas de l'apporter partout où vous allez. Vous ne pouvez pas faire la promenade? Vous pouvez toujours soutenir l'événement en faisant un don de votre part. bureau or mobile appareil.

«Notre parcours avec la Fondation canadienne du foie a débuté au printemps dernier. Jusqu'ici, nos vies étaient semblables à celles de toute autre famille dont les parents travaillaient. école, sports et activités pour les enfants qui occupaient la majeure partie de notre temps. Mais en avril 27, 2017, notre monde serait changé pour toujours. Mon second fils, Brock, qui n'avait que X ans à l'époque, venait de signer son contrat de hockey AAA avec les Hurons de Perth Lakers. Trois jours plus tard, nous étions à l'hôpital de Londres et Brock était confronté à un diagnostic de cancer du foie.

Brock a été placé sur la liste d'attente pour une greffe du foie. Au mois d'août 23, 2017 Brock a reçu une greffe du foie. Il est maintenant considéré comme sans cancer et a terminé sa dernière série de chimiothérapie en septembre de l'année dernière.

Nous serons éternellement reconnaissants au donateur d'organes et à sa famille d'offrir cet incroyable cadeau de vie à Brock. Nous sommes tellement reconnaissants envers la Fondation canadienne du foie, sachant que leur recherche sur le foie est si forte et si réussie. " Julie, la maman de Brock.

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie! Rejoignez Brock et sa famille au Stroll for Liver Londres.

Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI ! Cliquer ici

La Fondation canadienne du foie remercie les organismes suivants pour leur soutien à la mission de la FCF de «faire vivre la recherche sur le foie» au profit de la santé du foie de tous les Canadiens par la recherche, l'éducation, le soutien des patients et le plaidoyer.

Sponsor national 2018

Sponsor exclusif exclusif

Salle de course

Sponsor régional 2018

logo de nutrafarms

London Stroll

A lineup of Stroll for Liver participants walk holding a large Stroll for Liver banner

Join us in London for Stroll for Liver!

Sunday, June 10, 2018

Help us change the future for Canadians with liver disease! Join us for the Stroll for Liver --a family friendly, community-based walk event dedicated to raising funds for liver research and education!

1 in 4 Canadians may be affected by liver disease - Brock is one of them.

“Our journey with the Canadian Liver Foundation started in the spring of last year. Our lives up to that point were similar to those of any other family with working parents; school, sports and activities for the kids that took up the majority of our time. But on April 27, 2017, our world would be changed forever. My middle son, Brock, who was just 10 years-old at the time, had recently signed his AAA hockey contract with the Huron Perth Lakers. Three days later, we were in the hospital in London and Brock was facing a liver cancer diagnosis.  Continue reading Brock's story here.

Help us change the future for Canadians with liver disease! Join Brock and his family at the Stroll for Liver in London. 

Register Now! Click here

Enjoy activities for the entire family, as well as snacks and refreshments.

Location: Springbank Garden, 285 Wonderland Road. South, London, ON, N6K 3T3
Event:  12:30 pm - 3:00 pm

Register Today!

For more information, please contact Sheila Hughes at SHughes@liver.ca.

Already registered? Print a pledge form and don't forget to bring it with you everywhere you go. Can't make the stroll? You can still support the event by making a donation from your desktop or mobile device.

“Our journey with the Canadian Liver Foundation started in the spring of last year. Our lives up to that point were similar to those of any other family with working parents; school, sports and activities for the kids that took up the majority of our time. But on April 27, 2017, our world would be changed forever. My middle son, Brock, who was just 10 years-old at the time, had recently signed his AAA hockey contract with the Huron Perth Lakers. Three days later, we were in the hospital in London and Brock was facing a liver cancer diagnosis.  

Brock was placed on the waiting list for a liver transplant. On August 23, 2017 Brock successfully received a liver transplant. He is now considered cancer-free and finished his last round of chemotherapy in September of last year.

We will be forever grateful to the organ donor and his or her family for offering this incredible gift of life to Brock. We are so thankful to the Canadian Liver Foundation knowing that their focus on liver research is so strong and successful.” Julie, Brock's Mom.

Help us change the future for Canadians with liver disease! Join Brock and his family at the Stroll for Liver in London. 

Register Now! Click here

The Canadian Liver Foundation acknowledges the following organizations for their support of the CLF's mission of "bringing liver research to life" to benefit the liver health of all Canadians through research, education, patient support and advocacy.

 National 2018 Sponsor

Exclusive running retail sponsor

Running room