Promenade de Moncton

Une gamme de promenades pour les participants au foie marcher en tenant une grande bannière Stroll for Liver

Joignez-vous à nous à Moncton pour vous promener dans le foie!

Date 2019 à confirmer.

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie! Joignez-vous à nous pour la Marche pour le foie, un événement de marche / course communautaire convivial, axé sur la collecte de fonds pour la recherche et l'éducation sur le foie.

1 dans 4 Les Canadiens peuvent être atteints d'une maladie du foie - Gary en fait partie.

Gary Trainer headshot avec la forêt en arrière-plan

Il y a dix ans, Gary Trainor travaillait comme serveur à Moncton, au Nouveau-Brunswick, lorsqu'il est tombé et s'est blessé à la main. Après que son médecin l'ait envoyé pour des radiographies et des analyses de sang de routine, Gary allait bientôt apprendre que sa vie était sur le point de changer radicalement.

Le travail de sang a révélé que les enzymes hépatiques de Gary étaient élevés et après un scanner, une IRM et d'autres tests, il a été diagnostiqué avec un cancer du foie au premier stade. Ses médecins lui ont dit qu'il aurait éventuellement besoin d'une greffe du foie.

Au cours des prochains mois 16, Gary a subi une chimiothérapie et une radiothérapie pour rétrécir la tumeur. En Novembre 2009, il a finalement reçu l'appel qu'un foie de donneur était disponible. Après un voyage éclair à Halifax et des heures de chirurgie, Gary avait son nouveau foie - mais cela ne durerait pas longtemps. Son corps a rejeté la greffe et seulement quatre jours après sa première opération, il a eu une deuxième greffe du foie.

«Après ma greffe, je savais à quel point j'étais chanceuse», explique Gary. «Si ce n'était pas pour la recherche financée par la FCF, je ne serais probablement pas ici en ce moment, alors je voulais participer à la sensibilisation pour cette grande cause.» Gary Trainor.

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie!

Inscription en ligne à venir bientôt!

Nous dit pourquoi vous marchez / marchez / courez.

Lorsque vous vous joindrez à l’un de nos événements STROLL for LIVER cet été, nous soutiendrons VOTRE raison de marcher / courir / flâner. Soumettre une photo * avant l'événement afin qu'ensemble nous puissions rappeler ceux que nous avons perdus, célébrer ceux qui ont survécu, et connecter avec ceux qui ont emprunté le même chemin que nous.

* Remarque: les photos soumises peuvent être affichées le jour de l'événement. La FCF peut également vous contacter à l'avance et vous inviter à partager votre histoire.

Déjà enregistré? Imprimer un formulaire de promesse et n'oubliez pas de l'apporter partout où vous allez. Vous ne pouvez pas faire la promenade? Vous pouvez toujours soutenir l'événement en faisant un don de votre part. bureau or mobile appareil.

Pour plus d'informations ou pour des possibilités de bénévolat et de parrainage, veuillez contacter: Gary à garytmoncton@gmail.com

La Fondation canadienne du foie remercie les organismes suivants pour leur soutien à la mission de la FCF de «faire vivre la recherche sur le foie» au profit de la santé du foie de tous les Canadiens par la recherche, l'éducation, le soutien des patients et le plaidoyer.

Sponsor national 2019

Sponsor exclusif exclusif

Salle de course

Moncton Stroll

A lineup of Stroll for Liver participants walk holding a large Stroll for Liver banner

Join us in Moncton for Stroll for Liver!

Saturday, June 23, 2018

Help us change the future for Canadians with liver disease! Join us for the Stroll for Liver –a family friendly, community-based walk/run event dedicated to raising funds for liver research and education.

1 in 4 Canadians may be affected by liver disease – Gary is one of them.

Gary Trainer headshot with forest in the background

Nine years ago, Gary Trainor was working as a waiter in Moncton, New Brunswick, when he fell and hurt his hand. After his doctor sent him for x-rays and routine blood work, Gary would soon learn his life was about to change drastically.

The blood work revealed that Gary’s liver enzymes were high and after a CT scan, MRI and other tests, he was diagnosed with stage one liver cancer. His doctors told him he would eventually need a liver transplant.

Over the next 16 months, Gary underwent chemotherapy and radiation to shrink the tumour. In November 2009, he finally received the call that a donor liver was available. After a whirlwind trip to Halifax and hours of surgery, Gary had his new liver – but it wouldn’t last long. His body rejected the transplant and just four days after his first surgery, he had a second liver transplant.

“After my transplant, I knew how lucky I was,” says Gary. “If it wasn’t for the research that the CLF funds, I probably wouldn’t be here right now so I wanted to get involved to help raise awareness for this great cause.” Gary Trainor.

Help us change the future for Canadians with liver disease!

Register now

Location: Victoria Park  (223 Weldon St, Moncton, NB)
Registration: 9:00 AM
Walk: 10:00 AM – 3:00 PM
BBQ: 11:00 AM – 3:00 PM

Register today!

Already registered? Print a pledge form and don’t forget to bring it with you everywhere you go. Can’t make the stroll? You can still support the event by making a donation from your desktop or mobile device.

For more information or for volunteer and sponsorship opportunities please contact: Gary at  garytmoncton@gmail.com

The Canadian Liver Foundation acknowledges the following organizations for their support of the CLF’s mission of “bringing liver research to life” to benefit the liver health of all Canadians through research, education, patient support and advocacy.

 National 2018 Sponsor

Exclusive running retail sponsor

Running room