Promenade à Montréal

Joignez-vous à nous à Montréal pour une Promenade nocturne!

Samedi 22 juin 2019

Joignez-vous à nous pour notre deuxième Promenade Nocturne, un événement unique et très spécial à Montréal. Ce nouvel événement fait partie de l’événement de collecte de fonds national STROLL for LIVER de la CLF.

«Promenade Nocturne pour le foie, découvrant les ombres de la maladie du foie», une promenade nocturne spéciale juste avant le crépuscule. L’objectif est de réunir les fonds indispensables et de sensibiliser le public au silence de la maladie du foie et à la manière dont nous la mettons en lumière à Montréal.

La marche sera un événement magique, éclairé par des lanternes recyclées faites à la main et tenu par les participants marchant le long du sentier. Quelques arrêts seront organisés tout au long du parcours pour que des «moments mémoriels» entendent le récit d'une personne souffrant d'une maladie du foie ou ayant perdu la bataille de la maladie du foie.

Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI !

Nous dit pourquoi vous marchez / marchez / courez.

Lorsque vous vous joindrez à l’un de nos événements STROLL for LIVER cet été, nous soutiendrons VOTRE raison de marcher / courir / flâner. Soumettre une photo * avant l'événement afin qu'ensemble nous puissions rappeler ceux que nous avons perdus, célébrer ceux qui ont survécu, et connecter avec ceux qui ont emprunté le même chemin que nous.

* Remarque: les photos soumises peuvent être affichées le jour de l'événement. La FCF peut également vous contacter à l'avance et vous inviter à partager votre histoire.

sac

Localisation: Promenade à Ste Anne de Bellevue.

Date: Samedi, juin 22nd.

Temps: Check in 7: 00 PM - 8: 00 PM; Marchez 8: 15 PM vers 9: 15 PM (marchez pour commencer juste avant le crépuscule pour une promenade minute 60).

Caractéristiques:

  1. Glow in the Dark Wear: T-shirts, Sacs à dos, Manches longues.
  2. Lanternes recyclées (avec feux de batterie).
  3. Promenade du soir au crépuscule le long du passage des écluses du canal dans la charmante ville de Ste Anne de Bellevue!
  4. Moments commémoratifs pour partager et honorer les histoires de patients atteints de foie.

Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI !

Déjà enregistré? Imprimer un formulaire de promesse et n'oubliez pas de l'apporter partout où vous allez. Vous ne pouvez pas faire la promenade? Vous pouvez toujours soutenir l’événement en faisant un don de votre part. bureau or mobile appareil.

Pour plus d'informations sur les opportunités de sponsoring ou de volontariat, contactez Anne Brisson à l'adresse: (514) 457-7575 or abrisson@liver.ca

La Fondation canadienne du foie remercie les organismes suivants pour leur soutien à la mission de la FCF de «faire vivre la recherche sur le foie» au profit de la santé du foie de tous les Canadiens par la recherche, l'éducation, le soutien des patients et le plaidoyer.

Sponsor national 2019

Sponsor exclusif exclusif

Salle de course

Montreal Stroll

Join us in Montreal for Promenade Nocturne!

Saturday, June 22, 2019

Join us for our second Promenade Nocturne, a unique and very special event in Montreal. This new event is part of CLF’s STROLL for LIVER national fundraising event.

“Promenade Nocturne pour le foie uncovering the shadows of liver disease” – a special night walk just before dusk. The objective is to raise much-needed funds and awareness of the silence of liver disease and how we are shedding light on it in Montreal.

The walk will be a magical event, lit by handmade recycled lanterns, held by participants walking along the path. A few stops will be made along the way for “memorial moments” to hear a story about someone suffering with liver disease or someone who has lost the battle to liver disease.

Register Now!

Tells us Why You Walk/Stroll/Run.

When you join any of our STROLL for LIVER events this summer, we will be supporting YOUR reason to walk/run/stroll. Submit a photo* before the event so that together, we may remember those we have lost, celebrate those who have survived, and connect with those who have stepped along the same path as us.

*Please note: Submitted photos may be displayed on the day of the event. The CLF may also contact you ahead of time and invite you to share your story.

bag

Location: Boardwalk in Ste Anne de Bellevue.

Date: Saturday, June 22nd.

Time: Check in 7:00 PM – 8:00 PM; Walk 8:15 PM to 9:15 PM (walk to start just before dusk for a 60 minute walk).

Features:

  1. Glow in the Dark Wear: T-Shirts, Backpacks, Long-sleeves.
  2. Recycled Lanterns (with battery lights).
  3. Evening walk at dusk along the canal locks boardwalk in the charming town of Ste Anne de Bellevue!
  4. Commemorative Moments to share and honour liver patient stories.

Register Now!

Already registered? Print a pledge form and don’t forget to bring it with you everywhere you go. Can’t make the stroll? You can still support the event by making a donation from your desktop or mobile device.

For more information about sponsorship or volunteer opportunities, contact Anne Brisson  at: (514) 457-7575 or abrisson@liver.ca 

The Canadian Liver Foundation acknowledges the following organizations for their support of the CLF’s mission of “bringing liver research to life” to benefit the liver health of all Canadians through research, education, patient support and advocacy.

 National 2019 Sponsor

Exclusive running retail sponsor

Running room