Promenade d'Ottawa

Une gamme de promenades pour les participants au foie marcher en tenant une grande bannière Stroll for Liver

Joignez-vous à nous pour le 2019 Ottawa Stroll for Liver!

Samedi 15 juin 2019

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie! Rejoignez-nous à l’occasion de la Marche pour la marche - une activité familiale conviviale et conviviale dédiée à la collecte de fonds pour la recherche et l’éducation du foie.

1 dans 4 Les Canadiens sont peut-être touchés par une maladie du foie - Debbie en fait partie.

Debbie 'survivante de NASHJe m'appelle Debbie Kleiboer. À l'été de 2010, on m'a diagnostiqué une maladie du foie gras, la maladie du foie la plus répandue au Canada, et ma vie a complètement changé en peu de temps. Au cours des deux prochaines années, mon état s'est tellement détérioré que j'ai eu besoin d'une greffe. Heureusement, mon frère David était un homme à part et j'ai reçu mon cadeau de la vie en avril 18, 2012.

Juste deux mois plus tard, j'étais prêt à rendre. Je voulais aider d'autres personnes comme moi en aidant la Fondation canadienne du foie à recueillir des fonds pour la recherche sur le foie. Je me suis joint à la marche pour le foie de la FCF à Ottawa et, avec le soutien d'amis, de ma famille et des collègues de ma soeur, nous avons amassé plus de 2,000! (pas mal pour la planification d'une semaine!), vous pouvez le faire aussi.

J'attends maintenant avec impatience mon 8th Stroll for Liver depuis ma greffe et je suis prêt à continuer à collecter des fonds pour soutenir les millions de Canadiens atteints de maladie du foie. Joignez-vous à Stroll for Liver dès aujourd'hui et prenez soin de votre santé!

Se joindre à Debbie pour soutenir le million de Canadiens atteints d'une maladie du foie Enregistrez-vous ici.

Rejoignez-nous au Britannia Park pour une journée de divertissement.

L'événement comprend des animations, un déjeuner, une foire sur la santé, des tirages au sort, des séances de maquillage et des activités amusantes pour adultes et enfants.

Emplacement : Centre Ron Kolbus Lakeside situé au 102 Avenue Greenview, Ottawa, ON
Heure de l'évènement: 10 AM - 2 PM

Inscrire maintenant! Cliquez sur ici

Déjà enregistré? Imprimer un formulaire de promesse et n'oubliez pas de l'apporter partout où vous allez. Vous ne pouvez pas faire la promenade? Vous pouvez toujours soutenir l’événement en faisant un don de votre part. bureau or mobile appareil.

Pour des possibilités de bénévolat ou de parrainage, veuillez contacter Meghann Darroch à 613 854 8031 XNUMX XNUMX Numéro sans frais: 1 (844) 316-6990 Ou par courrier électronique: mdarroch@liver.ca

La Fondation canadienne du foie remercie les organismes suivants pour leur soutien à la mission de la FCF de «faire vivre la recherche sur le foie» au profit de la santé du foie de tous les Canadiens par la recherche, l'éducation, le soutien des patients et le plaidoyer.

Sponsor national

Sponsor exclusif exclusif

Salle de course

Commanditaire régional

Logo Dumounchel Stroll

Logo UPS Store

Points forts de 2018 Stroll

La famille de Trisha Nagpal - Ils ont amassé plus de 7400! La famille Nagpal a commencé la promenade en 2006 à la mémoire de sa fille et de sa soeur, Trisha, décédée de la maladie de Wilson, une maladie héréditaire rare qui provoque l’accumulation de cuivre dans le foie, le cerveau et d’autres organes vitaux. Chaque année, Daljit accueille les participants à Stroll for Liver. Sa femme et ses filles jouent un rôle clé dans le bénévolat pour que cet événement soit une réussite. Merci à la famille de Trisha Nagpal pour son soutien constant au financement de la recherche sur le foie qui sauve des vies.

L'équipe Kleiboer - Ils ont amassé plus de 2500! Debbie Kleiboer a célébré cette année son 6th comme bénéficiaire d'une greffe du foie, grâce à son donneur vivant, son frère David. La sœur de Debbie, Cindy, a écrit le parcours de leur famille en aidant Debbie à subir l'expérience de la greffe et en le réunissant dans un journal pour Debbie. Le journal présente un cadeau incroyable que son frère a partagé et les hauts et les bas de la navigation dans le système de soins de santé. Debbie le partage pour informer les autres.

Équipe Faith - Ils ont amassé plus de 2300! Faith Arial est née sans canaux biliaires et sa bile a endommagé son foie. À quelques mois de 5, elle a reçu une greffe du foie, grâce à sa mère et à une donneuse de foie, Jennifer O'Byrne. Ils ont été des partisans incroyables de la FCF avec le grand-père de Faith, Gary O'Byrne.

Nous aimerions adresser nos sincères remerciements à tous ceux qui ont fait un don et participé à la Promenade de cette année. L'objectif du Comité de planification des bénévoles de l'Est de l'Ontario était d'informer, de divertir et de fournir un forum sain pour nos membres et leurs familles, tout en recueillant des fonds pour des programmes de recherche et d'éducation sur le foie.

Robert Ottwa bénévoleIl était de retour en février 1988, lorsque Robert s'est retrouvé à lutter pour rentrer à la maison après l'école. Après avoir subi une multitude de tests, il a reçu un diagnostic d'hépatite auto-immune, une maladie chronique dans laquelle le système immunitaire attaque le foie et cause des dommages.

Avec des médicaments, Robert a été capable de gérer sa santé pendant de nombreuses années. Au fond de son esprit, Robert savait qu'un jour son foie allait commencer à défaillir. Ce jour est venu dans 2009 et quand son état a commencé à s'aggraver, Robert a été ajouté à la liste de transplantation du foie.

Avec l'aide de la Fondation canadienne du foie, Robert a pu établir des liens avec d'autres receveurs de greffe de foie qui ont partagé leurs expériences personnelles et leurs expériences avec lui. Robert a reçu une greffe du foie au début 2010. Son opération a été un grand succès et il a été déclaré leur patient le plus sain seulement 33 jours après son opération. Il remercie son chirurgien et l'équipe de transplantation et est extrêmement reconnaissant à son donneur anonyme et à la famille des donneurs pour leur don de don d'organes.

Aujourd'hui, Robert se sent bien. son énergie est de retour. Il s'est joint à son groupe de marche local du Coin des Coureurs et a participé à leur programme d'entraînement «apprendre à courir». Robert a continué à courir dans les courses locales et devenir un instructeur pour le programme «apprendre à courir».

Robert a été un bénévole actif pour la Fondation canadienne du foie dans l'Est de l'Ontario au cours des dernières années 8, soutenant nos efforts de collecte de fonds et aidant avec les événements majeurs. Robert offre un soutien par les pairs aux futurs receveurs de greffe de foie, offrant orientation, confort et confiance.

Ottawa Stroll

A lineup of Stroll for Liver participants walk holding a large Stroll for Liver banner

Join us for the 2019 Ottawa Stroll for Liver!

Saturday, June 15, 2019

Help us change the future for Canadians with liver disease! Join us for the Stroll for Liver –a family friendly, community-based walk/run event dedicated to raising funds for liver research and education.

1 in 4 Canadians may be affected by liver disease – Debbie is one of them.

Debbie' NASH survivorMy name is Debbie Kleiboer. in the summer of 2010 I was diagnosed with fatty liver disease, the most common liver disease in Canada, and in a short period of time my life changed completely. Over the next two years my condition deteriorated so much that I needed a transplant.  Thankfully my brother David was a match and I received my gift of life on April 18, 2012.

Just two months later, I was ready to give back. I wanted to help others just like me by helping the Canadian Liver Foundation raise funds for liver research. I joined the CLF’s Stroll for Liver in Ottawa and with the support of friends, family and my sister’s co-workers, we raised over $2,000! (not bad for one-week planning!) you can do it too.

I am now looking forward to my 8th Stroll for Liver since my transplant and I’m ready to continue raising funds in support of the millions of Canadians affected by liver disease, please join Stroll for Liver today and step out for liver health!

To join Debbie in support of the million of Canadians affected by liver disease register here.

Tells us Why You Walk/Stroll/Run.

When you join any of our STROLL for LIVER events this summer, we will be supporting YOUR reason to walk/run/stroll. Submit a photo* before the event so that together, we may remember those we have lost, celebrate those who have survived, and connect with those who have stepped along the same path as us.

*Please note: Submitted photos may be displayed on the day of the event. The CLF may also contact you ahead of time and invite you to share your story.

Join us at Britannia Park for a day full of entertainment.

The event includes entertainment, lunch, health fair, raffles, face painting, and fun activities for adults and children.

Location: Ron Kolbus Lakeside Centre located at 102 Greenview Ave, Ottawa, ON
Event Time: 10 AM – 2 PM

Register Now! Click here 

Already registered? Print a pledge form and don’t forget to bring it with you everywhere you go. Can’t make the stroll? You can still support the event by making a donation from your desktop or mobile device.

For volunteer or sponsorship opportunities, please contact Meghann Darroch at (613) 854-8031 Toll Free: 1 (844) 316-6990 or by email: mdarroch@liver.ca

The Canadian Liver Foundation acknowledges the following organizations for their support of the CLF’s mission of “bringing liver research to life” to benefit the liver health of all Canadians through research, education, patient support and advocacy.

 National  Sponsor

Exclusive running retail sponsor

Running room

Regional Sponsor

Bayshore

 

In-kind sponsors

Allison photography sponsor

Ottawa bbq rental

Dumounchel Stroll logo

DR RD logo

Rogers TV logo

SHS logo

Tim Hortons

UPS Store logo

yu

2018 Stroll highlights

Trisha Nagpal’s family – They raised over $7400! The Nagpal family started the Stroll in 2006 in memory of their daughter and sister, Trisha, who passed away from Wilson’s disease, a rare inherited disorder that causes copper to accumulate in the liver, brain and other vital organs.  Daljit greets the Stroll for Liver participants every year and his wife and daughters play a key role in volunteering to make the event the success that it is.  Thank you Trisha Nagpal’s family for your ongoing support to fund life-saving liver research.

Kleiboer Team – They raised over $2500! Debbie Kleiboer celebrated her 6th Anniversary as a liver transplant recipient this year thanks to her live donor, her brother David.  Debbie’s sister Cindy wrote their family’s journey in supporting Debbie through the experience of receiving a transplant and put it all together in a journal for Debbie.  The incredible gift her brother shared and the ups and downs of navigating the healthcare system are captured in the journal and Debbie shares it to help inform others.

Team Faith – They raised over $2300! Faith Arial was born without bile ducts so her bile damaged her liver. At 5 months old she received a liver transplant, thanks to her mother and liver donor, Jennifer O’Byrne.  They have been incredible supporters for the CLF along with Faith’s Grandfather, Gary O’Byrne.

We would like to extend a heart-felt thank you to everyone who donated and participated in this year’s Stroll. It was the goal of CLF’s Eastern Ontario Volunteer Planning Committee to inform, entertain, and provide a liver-healthy forum for our members and their families, all while raising much needed funds for lifesaving liver research and education programs.

Robert Ottwa volunteerIt was back in February 1988, when Robert found himself struggling to walk home from school. After undergoing a multitude of tests, he was diagnosed with autoimmune hepatitis, a chronic disease in which the body’s immune system attacks the liver and causes damage.

With medication, Robert was able to manage his health for many years. In the back of his mind, Robert knew that one day his liver would begin to fail. That day came in 2009 and when his condition began to worsen, Robert was added to the liver transplant list.

With the help of the Canadian Liver Foundation, Robert was able to connect with other liver transplant recipients who shared their personal stories and experiences with him. Robert received a liver transplant in early 2010. His surgery was a great success and he was declared their healthiest patient only 33 days after his surgery. He thanks his surgeon and the transplant team and is extremely grateful to his anonymous donor and the donor family for their gift of organ donation.

Today, Robert is feeling great; his energy is back. He joined his local Running Room walking group and participated in their ‘learn-to-run’ training program. Robert has gone on to run in local races and become an instructor for the ‘learn-to-run’ program.

Robert has been an active volunteer for the Canadian Liver Foundation in Eastern Ontario for the past 8 years, supporting our fundraising efforts and assisting with major events. Robert provides peer support to future liver transplant recipients, offering guidance, comfort and confidence.