Promenade de Red Deer

Edmonton Stroll pour le réchauffement du foie par 2019

Rejoignez-nous à Red Deer pour vous promener dans le foie!

Sunday, Juin 9, 2019

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie! Rejoignez-nous pour la Marche pour le Foie. Des activités pour toute la famille, ainsi que des collations et des rafraîchissements. Ne manquez pas votre chance de gagner de superbes prix pour les meilleures collectes de fonds.

1 chez 4 Les Canadiens peuvent être atteints d'une maladie du foie. Ronni est l'un d'entre eux.

Ronni PBC après le trasplant

"En Décembre de 2012 après ce que l'on soupçonne d'avoir passé une décennie à vivre avec une maladie du foie silencieuse, on m'a diagnostiqué une cholangite biliaire primitive (CBP), une maladie hépatique auto-immune rare. PBC transformé mon propre système immunitaire contre mes voies biliaires provoquant une inflammation et une quantité considérable de cirrhose.

Tomber malade, j'ai été mis sur la liste de transplantation en février 2016 et a passé mon temps dans et hors de l'hôpital (avec un séjour total de plus de jours 45!). Finalement, nous avons découvert que mon neveu Anthony, qui était le douzième membre de la famille / ami à être testé, correspondait parfaitement à ma greffe. Je ne m'attendais pas à voir une autre année de vie, à participer à la 2017 Stroll for Liver et même assister à la remise des diplômes de mon grand-père.

Merci à tous ceux et celles qui appuient la Fondation canadienne du foie pour son travail salvateur dans la promotion de la recherche et du traitement pour les personnes atteintes d'une maladie du foie.

Nous vous invitons à rejoindre Ronni et sa famille dans leurs efforts pour changer l'avenir en vous inscrivant ou en vous engageant pour une Promenade pour le Foie.

Connectez-vous et rEgister ici

Une excellente nouvelle pour nos promenades en Alberta dans 2019!

Shaw B4K

Grâce au généreux soutien de Shaw Birdies for Kids présenté par AltaLink (BFK), tous les fonds réunis pour nos promenades en Alberta seront jumelés à 50%, ce qui fera que vos contributions iront encore plus loin!

Inscription or Faire un don maintenant

BFK est un programme à but non lucratif géré par la Calgary Shaw Charity Classic Foundation.

Détails de l'évènement

Heure: 9: 00 am - 1: 00 pm
Lieu: Bower Ponds

4715 Fountain Drive Red Deer (Alberta) T4N 6W4 Inscription et connexion ici



Déjà enregistré? Imprimer un formulaire de promesse et n'oubliez pas de l'apporter partout où vous allez. Vous ne pouvez pas faire la promenade? Vous pouvez toujours soutenir l'événement en faisant un don de votre part. bureau or mobile appareil.

Nous apprécions votre soutien aux efforts que nous déployons pour donner vie à la recherche sur le foie au profit des millions de Canadiens touchés par la maladie du foie.

Pour plus d'informations ou pour des opportunités de sponsoring, veuillez contacter Debralee à l'adresse (403) 276-3390: debralee@liver.ca

Red Deer Stroll

2018 red deer stroll

Join us in Red Deer for Stroll for Liver!

Sunday, June 9, 2019

Help us change the future for Canadians with liver disease! Join us for the Stroll for Liver There will be activities for the entire family as well as snacks, and refreshments. Don’t miss your opportunity to win great prizes for the top fundraisers.

1 in 4 Canadians may be affected by liver disease. Ronni is one of them.

Ronni PBC after trasplant

“In December of 2012 after what it is suspected to have been a decade spent living with a silent liver disease, I was diagnosed with Primary Biliary Cholangitis (PBC), a rare autoimmune liver disease. PBC turned my own immune system against my bile ducts causing inflammation and a considerable amount of cirrhosis.

Falling ill, I was put on the transplant list in February 2016 and spent my time in and out of the hospital (with a total stay of over 45 days!). Finally, we found that my nephew Anthony, who was the twelfth family/friend member to be tested, was a perfect match for my transplant. I went from not expecting to see another year of life, to participating in the 2017 Stroll for Liver and even attending my Grandson’s grade nine graduation.

Thank you to all who support the Canadian Liver Foundation for their lifesaving work in promoting research and treatment for those living with liver disease.”

We invite you to join Ronni and her family in their efforts to change the future by signing up or pledging for a Stroll for Liver.

Login and register here

Exciting news for our Alberta Strolls in 2019!

Shaw B4K

Thanks to the generous support of Shaw Birdies for Kids presented by AltaLink (BFK), all funds raised for our Alberta Strolls will be matched up to 50%, making your contributions go even further!

Register or Donate Now

BFK is a non-profit program run under the Calgary Shaw Charity Classic Foundation.

Tells us Why You Walk/Stroll/Run.

When you join any of our STROLL for LIVER events this summer, we will be supporting YOUR reason to walk/run/stroll. Submit a photo* before the event so that together, we may remember those we have lost, celebrate those who have survived, and connect with those who have stepped along the same path as us.

*Please note: Submitted photos may be displayed on the day of the event. The CLF may also contact you ahead of time and invite you to share your story.

Event Details

Time: 9:00 am – 1:00 pm
Location:  Bower Ponds

4715 Fountain Drive Red Deer, AB T4N 6W4 Register and Login here



Already registered? Print a pledge form and don’t forget to bring it with you everywhere you go. Can’t make the stroll? You can still support the event by making a donation from your desktop or mobile device.

We appreciate your support of our efforts to bring liver research to life for the benefit  of the millions of Canadians affected by liver disease.

For further details or sponsorship opportunities please contact Debralee at (403) 276-3390 email: debralee@liver.ca