Promenade à Vancouver

Une gamme de promenades pour les participants au foie marcher en tenant une grande bannière Stroll for Liver

Joignez-vous à nous à Burnaby pour une marche pour le foie!

Sunday, Juin 10, 2018

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie! Joignez-vous à nous pour la Marche pour le foie, un événement de marche / course communautaire convivial, axé sur la collecte de fonds pour la recherche et l'éducation sur le foie.

1 dans 4 Les Canadiens peuvent être atteints d'une maladie du foie - Stan en fait partie.

Stan vivait ce qu'il croyait être un mode de vie relativement sain. Il travaillait 70 heures par semaine dans un travail exigeant et très stressant, essayant d'équilibrer son temps entre affaires et famille. Il mangeait souvent du fast-food comme des beignets et de la pizza qui étaient apportés au bureau; sans avoir le temps de penser au mal potentiel qu'il faisait à son corps. Sa femme travaillait, s'occupait des enfants et cuisinait des repas sains, mais il n'était pas assez à la maison pour les apprécier. Elle lui rappelait souvent de ralentir, de la rejoindre pour des promenades et de mieux s'occuper de lui-même.

Stan a rapidement grandi pour devenir 60 kilos en surpoids. En plus de sa propre alimentation malsaine et de son manque d'exercice, la santé malade de sa mère et ses propres douleurs ont pris un coût inimaginable sur son corps. Un soir, le mal de dos familier de Stan s'est soudainement et sévèrement propagé de ses épaules et de sa poitrine.

À la demande de sa femme, Stan s'est rendu à l'hôpital. Après des visites aller-retour, les médecins ont trouvé un "point" croissant sur le foie de Stan. Une tomodensitométrie a confirmé que son foie semblait s'agrandir et il a été conseillé à Stan de faire un test du foie. C'est lors de son examen hépatique qu'il a entendu pour la première fois le terme «stéatose hépatique non alcoolique». Une dernière IRM confirma la pire peur de Stan. il avait un cancer du foie causé par une maladie du foie gras. Pour continuer à lire l'histoire de Stan, cliquez sur ici

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie!

Inscrivez-vous

Rejoignez-nous à Central Park pour une journée de divertissement.

L'événement comprend. diverses représentations, aire de pique-nique (des rafraîchissements seront servis), activités de carnaval, terrain de volley-ball et aire de jeux pour les plus petits.

Emplacement : Burnaby Central Park situé au 3883 Imperial Street Burnaby, C.-B.
Événement: De 9 AM - 1 PM

Inscrire maintenant! Cliquez sur ici

Déjà enregistré? Imprimer un formulaire de promesse et n'oubliez pas de l'apporter partout où vous allez. Vous ne pouvez pas faire la promenade? Vous pouvez toujours soutenir l'événement en faisant un don de votre part. bureau or mobile appareil.

Pour les possibilités de bénévolat ou de parrainage, veuillez contacter Monica Chui au 604 707 6434 XNUMX XNUMX Numéro sans frais: 1 (800) 856-7266 Ou par courrier électronique: mchui@liver.ca

L'histoire de Stan a continué

Stan a été référé à un spécialiste du Vancouver General Hospital. Il a été informé que sa seule option était de subir une chirurgie majeure invasive et risquée pour enlever 65% de son foie, sa vésicule biliaire et une tumeur massive 13.5 cm. Sans hésitation, il l'a pris.

Pendant un an et demi, Stan luttait pour retrouver ses forces. un exploit qu'il sentait parfois qu'il n'atteindrait jamais. Il souhaite que l'ensemble du processus, de l'avis de la «tache» en pleine croissance à sa chirurgie, ait été accéléré avec peu ou pas de temps d'attente.

Heureusement, ce mois d'août marquera le troisième anniversaire de Stan sans cancer. Stan continue de prendre soin de son foie fragile et est toujours reconnaissant envers son spécialiste qui lui a sauvé la vie.

Depuis son passage à l'hôpital, Stan a complètement changé son style de vie et a perdu des livres 65. Sa vie inclut des choix alimentaires plus sains, évitant le stress à tout prix, profitant de plus de temps en famille avec sa femme et ses filles et faisant plus de choses qu'il aime.

«Chaque jour a encore ses propres défis - le cancer du foie ne vous quitte jamais vraiment», explique Stan. "Il y a les cicatrices de la maladie du foie; il persiste pour toujours dans le fond de votre esprit. "

Poursuivant son nouveau style de vie, Stan espère marcher dans notre Vancouver Stroll for Liver pour sensibiliser les gens aux maladies du foie et financer des maladies du foie qui peuvent sauver des vies.

Inscrivez-vous

La Fondation canadienne du foie remercie les organisations suivantes pour leur soutien à la mission de la FCF: donner vie à la recherche sur le foie au profit de la santé du foie de tous les Canadiens par la recherche, l'éducation, le soutien aux patients et le plaidoyer:

Sponsor national 2018

Sponsor exclusif exclusif

Salle de course

Sponsors régionaux 2018

Logo VBCE

Logo RBC

Logo de Telus

Logo de l'Association Ho

logo de la télévision mondiale

Talentvision

Promoteur FairchildTV Stroll

Vancouver Stroll

A lineup of Stroll for Liver participants walk holding a large Stroll for Liver banner

Join us in Burnaby for Stroll for Liver!

Sunday, June 10, 2018

Help us change the future for Canadians with liver disease! Join us for the Stroll for Liver –a family friendly, community-based walk/run event dedicated to raising funds for liver research and education.

1 in 4 Canadians may be affected by liver disease – Stan is one of them.

Stan was living what he thought was a fairly healthy lifestyle. He was working 70 hours a week in a demanding, high-stress job, trying to balance his time between business and family. He frequently ate fast-food like donuts and pizza that were brought into the office; with no time to think about the potential harm he was doing to his body. His wife worked, cared for the children, and cooked healthy meals, but he was not home enough to enjoy them. She often reminded him to slow down, join her for walks and look after himself better.

Stan quickly grew to become 60 pounds overweight. In addition to his own unhealthy diet and lack of exercise, his mother’s ailing health and his own aches and pains took an unimaginable toll on his body. One evening, Stan’s familiar back pain suddenly and severely spread from to his shoulders and chest.

At the urging of his wife, Stan went to the hospital. After back and forth visits, doctors found a ‘spot’ growing on Stan’s liver. A CT scan confirmed that his liver looked enlarge and Stan was advised to take a liver test. It was during his liver test that he first heard the term “non-alcoholic fatty liver disease”. A final MRI confirmed Stan’s worst fear; he had liver cancer caused by fatty liver disease. To continue reading Stan’s story click here

Help us change the future for Canadians with liver disease!

Register now

Join us at Central Park for a day full of entertainment.

The event includes. various performances, picnic area (light refreshments will be provided), carnival activities, a volleyball field  and a playground for the little ones.

Location:   Burnaby Central Park located at 3883 Imperial Street Burnaby, BC
Event: From 9 AM – 1 PM

Register Now! Click here 

Already registered? Print a pledge form and don’t forget to bring it with you everywhere you go. Can’t make the stroll? You can still support the event by making a donation from your desktop or mobile device.

For volunteer or sponsorship opporutnities, please contact Monica Chui at (604) 707-6434 Toll Free: 1 (800) 856-7266  or by email: mchui@liver.ca

Stan’s story continued

Stan was referred to a specialist at Vancouver General Hospital. He was advised that his only option was to undergo a majorly invasive and risky surgery to remove 65% of his liver, his gallbladder and a massive 13.5 cm tumour. Without hesitation, he took it.

For a year and a half, Stan battled with regaining his strength; a feat he sometimes felt he would never achieve. He wishes the whole process, from the notice of the fast-growing ‘spot’ to his surgery, had been accelerated with little to no wait time.

Thankfully, this August will mark Stan’s three-year anniversary being cancer-free. Stan continues to take care of his fragile liver and is forever grateful to his lifesaving specialist who saved his life.

Since his time of surgery, Stan has completely changed his lifestyle and has lost 65 pounds. His life includes healthier food choices, avoiding stress at all costs, enjoying more family time with his wife and daughters and doing more of the things he loves.

“Every day still has its own challenges—liver cancer never truly leaves you,” says Stan. “There are the scars of liver disease; it lingers forever in the back of your mind.”

Continuing with his new lifestyle, Stan hopes to be out walking in our Vancouver Stroll for Liver to raise liver disease awareness and funds for lifesaving liver disease.

Register now

The Canadian Liver Foundation acknowledges the following organizations for their support of the CLF’s mission of bringing liver research to life to benefit the liver health of all Canadians through research, education, patient support, and advocacy: 

National 2018 Sponsor

Exclusive running retail sponsor

Running room

Regional 2018 sponsors

VBCE logo

RBC Logo

Telus Logo

Ho's Association logo

global TV logo

Talentvision

FairchildTV Stroll Sponsor