Promenade de Winnipeg

Une gamme de promenades pour les participants au foie marcher en tenant une grande bannière Stroll for Liver

Joignez-vous à nous à Winnipeg pour une marche pour le foie!

Saturday, Août 24, 2019

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie! Joignez-vous à nous pour la Marche pour le foie, un événement de marche / course communautaire convivial, axé sur la collecte de fonds pour la recherche et l'éducation sur le foie.

1 dans 4 Les Canadiens peuvent être atteints d'une maladie du foie - Alice en fait partie.

Un jeune bambin aux cheveux roux sourit devant certaines plantesAlice n'avait que 4 jours quand la jaunisse a incité ses parents à l'emmener à l'hôpital. Après une batterie de tests et de procédures invasives, Alice a été diagnostiquée avec une maladie du foie incurable appelée atrésie des voies biliaires. Elle a subi une chirurgie d'urgence et de sauvetage à l'âge de 68. Sans cette chirurgie, elle ne survivrait pas à son deuxième anniversaire.

Alice est maintenant un bambin actif et curieux, mais elle va toujours à des examens et des tests réguliers pour surveiller son état. Puisqu'il n'y a pas de remède contre l'atresie biliaire, il est difficile de savoir ce que l'avenir réserve pour elle et pour les autres enfants avec cette maladie ou autres maladies du foie. Alice pourrait avoir besoin d'une transplantation hépatique un jour.

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie!

Inscrivez-vous

Aidez-nous à atteindre notre objectif $ 10,000 pour 2019!

Rejoignez-nous au A Maze in Corn pendant une journée (11: 00 AM à 4: 00 PM), remplis de jeux, d’activités et de prix. Lors de ce grand événement, vous apprécierez non seulement le labyrinthe, mais également le zoo pour enfants et les pyramides à balles, tout en appuyant la recherche sur le foie et l'éducation.

Enregistrement Ouverture 11:00 AM
Introduction 12:00 PM
Marcher 12:30 PM

Emplacement : Un labyrinthe en maïs 1351 - Route provinciale 200. St Adolph, MB

Inscrire maintenant! Cliquez sur ici .

Déjà enregistré? Imprimer un formulaire de promesse et n'oubliez pas de l'apporter partout où vous allez. Vous ne pouvez pas faire la promenade? Vous pouvez toujours soutenir l'événement en faisant un don de votre part. bureau or mobile appareil.

Pour des possibilités de bénévolat et de parrainage, ou pour plus d’informations, veuillez contacter Bianca Pengelly à l’adresse suivante: 204 345 2434 XNUMX XNUMX Ou par courrier électronique: bpengelly@liver.ca

La Fondation canadienne du foie remercie les organismes suivants pour leur soutien à la mission de la FCF de «faire vivre la recherche sur le foie» au profit de la santé du foie de tous les Canadiens par la recherche, l'éducation, le soutien des patients et le plaidoyer.

Sponsor national 2019

Sponsor exclusif exclusif

Salle de course

Winnipeg Stroll

A lineup of Stroll for Liver participants walk holding a large Stroll for Liver banner

Join us in Winnipeg for Stroll for Liver!

Saturday, August 25, 2018

Help us change the future for Canadians with liver disease! Join us for the Stroll for Liver –a family friendly, community-based walk/run event dedicated to raising funds for liver research and education.

1 in 4 Canadians may be affected by liver disease – Alice is one of them.

A young toddler with red hair smiles in front of some plantsAlice was only 4 days old when jaundice prompted her parents to bring her to the hospital. After a battery of invasive tests and procedures, Alice was diagnosed with an incurable liver disease called biliary atresia. She underwent emergency, life-saving surgery at just 68 days old. Without this surgery, she would not survive past her second birthday.

Alice is now an active, curious toddler, but she still goes for regular checkups and tests to monitor her condition. Since there is no cure for biliary atresia, it’s hard to know what the future will hold for Alice or other children with this and other liver diseases. Alice may one day need a liver transplant.

Help us change the future for Canadians with liver disease!

Register now

Help us reach our $10,000 goal, join us at the at the A Maze in Corn for a day (11:00 AM  to 4:00 PM) filled with games, activities and prizes. At this great event you will not only enjoy the maze, but the petting zoo and bale pyramids as well while supporting liver research and education.

Registration Opens 11:00 AM
Introduction 12:00 PM
Walk   12:30 PM

Location: A Maze in Corn  1351 – 200 Provincial Road. St Adolph, MB

Register Now! Click here.

Already registered? Print a pledge form and don’t forget to bring it with you everywhere you go. Can’t make the stroll? You can still support the event by making a donation from your desktop or mobile device.

For volunteer and sponsorship opportunities, or for more information, please contact Bianca Pengelly at (204) 345-2434 or by email: bpengelly@liver.ca

The Canadian Liver Foundation acknowledges the following organizations for their support of the CLF’s mission of “bringing liver research to life” to benefit the liver health of all Canadians through research, education, patient support and advocacy.

 National 2018 Sponsor

Exclusive running retail sponsor

Running room

 Regional 2018 Sponsors

We thank the following organizations for their in-kind contributions.

Hilton logo Stroll sponsor

 

Blue bombers Stroll logo