Promenez-vous pour le foie

Une gamme de promenades pour les participants au foie marcher en tenant une grande bannière Stroll for Liver

Bienvenue à Stroll for Liver!

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie! Joignez-vous à nous pour la marche pour le foie - un événement de marche / course familial et communautaire dédié à la collecte de fonds pour la recherche et l'éducation sur le foie. Cet événement national se déroule dans les villes 11 à travers le pays.

Les dates 2018 et l'inscription seront annoncées prochainement - veuillez revenir en arrière!


Points saillants passés

Top 2017 Fundraisers

1. Transplantation d'équipe - Larry's Girls: $8,897.00
2. Équipe Vancouver: $7,500.00

3. Dylan Kwan: $5,243.34
4. Anonyme: $5,000.00
5. Anonyme: $5,000.00
6. Daljit Nagpal: $4,751.34
7. Francis Ho: $4,465.00
8. Gary Trainor: $3,348.00
9. Jennifer Vo: $3,100.00
10. Kevin Ma: $3,000.00
11. Bianca Pengelly: $2,550.00
12. Debbie Kleiboer: $2,415.00
13. Deeprai: $2,312.20

Pourquoi participer à Stroll for Liver?

Une jeune fille aux cheveux roux souriant devant une plante. Elle s'appelle Alice.Parce qu'un Canadien sur quatre peut être affecté par une maladie du foie - et Alice est l'un d'entre eux.

Alice n'avait que quelques jours 4 lorsque la jaunisse incitait ses parents à l'amener à l'hôpital. Après une batterie de tests et de procédures invasives, Alice a été diagnostiquée avec une maladie du foie incurable appelée atresie biliaire. Elle a subi une opération d'urgence et de sauvetage à seulement 68 jours. Sans cette opération, elle ne survivrait pas avant son deuxième anniversaire.

Alice est maintenant un bambin actif et curieux, mais elle va toujours à des examens et des tests réguliers pour surveiller son état. Puisqu'il n'y a pas de remède contre l'atresie biliaire, il est difficile de savoir ce que l'avenir tiendra pour Alice ou d'autres enfants avec cette maladie et d'autres maladies du foie. Alice pourrait avoir besoin d'une transplantation hépatique d'un jour.

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie!


Foire aux Questions

Quelle est la promenade pour le foie?

Stroll est un événement de randonnée / course en plein air familial, communautaire, dans lequel la participation individuelle ou en équipe est encouragée. Cet événement national a lieu dans de nombreux sites à travers le pays et est une excellente occasion de sensibiliser à la maladie du foie, de recueillir des fonds nécessaires pour poursuivre la recherche essentielle sur le foie et est une excellente façon pour les organisations, les amis et les familles de sortir pendant un jour de plaisir et de remise en forme.

Existe-t-il des frais d'inscription?

En fonction de l'emplacement, les frais d'inscription vont de $ 0 à $ 100, Stroll for Liver est un événement clé de collecte de fonds pour la Fondation canadienne du foie et, en tant que tel, nous encourageons chaque participant à augmenter un minimum suggéré de $ 100.

Et si je ne soulève pas $ 100?

Notre objectif, grâce aux efforts de collecte de fonds de nos participants à travers le pays, est d'augmenter de $ 250,000 pour aider à soutenir la recherche critique sur le foie. Nous sommes convaincus que chaque participant peut augmenter $ 100 et plus. Voici quelques conseils simples pour vous aider à dépasser la marque $ 100 en seulement une semaine.

Sept manières en sept jours (ou 'Comment augmenter plus de $ 250 en une semaine')

Jour 1- Parrainez-vous: $ 25
Jour 2- Demandez à votre patron de faire correspondre votre don: $ 25
Jour 3- Demandez aux parents de 3 un engagement de $ 20: $ 60
Jour 4- Demandez aux amis de 3 un engagement de $ 20: $ 60
Jour 5- Demandez aux collègues 5 un engagement de $ 10: $ 50
Jour 6- Demandez aux voisins de 3 un engagement de $ 10: $ 30
Jour 7- Célébrez - Vous l'avez fait! $ 250

Pour obtenir des conseils supplémentaires pour atteindre vos objectifs de collecte de fonds, cliquezici.

Puis-je courir, monter en ligne, faire du vélo et / ou apporter mon chien?

Nos événements Stroll se concentrent principalement sur la marche et la course. Bien que nous encourageons tous les types d'activités amusantes (et les amis à quatre pattes qui pourraient participer aussi) à nos promenades, certains endroits peuvent avoir certaines restrictions. Veuillez vérifier avec votre contact CLF local avant le jour de l'événement.

Peut-on faire du bénévolat si nous marchons?

Oui. La Fondation canadienne du foie offre diverses possibilités de bénévolat avant et après l'événement. Pour voir nos possibilités de bénévolat, cliquez sur ici ou contactez votre bureau CLF local pour plus d'informations. Nous sommes reconnaissants aux nombreux bénévoles qui contribuent à faire de notre promenade pour le foie une réussite chaque année.

Qu'ai-je besoin pour apporter le jour de l'événement?

Des vêtements confortables et des chaussures de marche / de course sont recommandés. Vous pouvez amener votre appareil photo ou votre smartphone à prendre et à partager des images et à mettre à jour vos amis et votre famille sur l'événement via les réseaux sociaux en utilisant le #strollforliver de hashtag. Remplissez également vos formulaires et dons de gage et le résumé de collecte de fonds en ligne (le cas échéant) le jour de l'événement. Assurez-vous que toutes les informations sont complètes, claires et lisibles. Tous les formulaires et tous les fonds doivent être soumis à la zone d'inscription lors de la journée de promenade pour le foie.

À qui dois-je appeler si j'ai plus de questions?

Vous avez plusieurs options; vous pouvez:

• communiquez avec votre bureau local de la Fondation canadienne du foie; Cliquez ici pour les informations de contact

• envoyez-nous un courriel àstrollforliver@liver.ca; Ou

• Pour plus de détails, les dates et les dernières mises à jour sur Stroll for Liver dans votre région, continuez à visiter notre site Web

Stroll for Liver

A lineup of Stroll for Liver participants walk holding a large Stroll for Liver banner

Welcome to Stroll for Liver!

Help us change the future for Canadians with liver disease! Join us for the Stroll for Liver – a family friendly, community-based walk/run event dedicated to raising funds for liver research and education. This national event takes place in many cities across the country.

Calgary – June 9, Edmonton – June 2, Lac du Bonnet August 11, London – June 10, Moncton – June 23, Montreal – June 16, Ottawa – June 9, Red Deer – June 3, Springhill – May 8, Toronto – June 2 and Vancouver – June 10 Winnipeg – August 25. If you don’t see your city here yet, please check back soon, or contact your local chapter.

Why participate in Stroll for Liver?

A young girl with red hair smiling in front of a plant. Her name is Alice.Because 1 in 4 Canadians may be affected by liver disease – and Alice is one of them. 

Alice was only 4 days old when jaundice prompted her parents to bring her to the hospital. After a battery of invasive tests and procedures, Alice was diagnosed with an incurable liver disease called biliary atresia. She underwent emergency, life-saving surgery at just 68 days old. Without this surgery, she would not survive past her second birthday. 

Alice is now an active, curious toddler, but she still goes for regular checkups and tests to monitor her condition. Since there is no cure for biliary atresia, it’s hard to know what the future will hold for Alice or other children with this and other liver diseases. Alice may one day need a liver transplant.

Help us change the future for Canadians with liver disease! 

Frequently Asked Questions

Stroll is a family friendly, community-based outdoor walk/run event in which individual or team participation is encouraged. This national event takes place at many sites across the country and is an excellent opportunity to raise awareness about liver disease, raise much needed funds to continue essential liver research, and is a great way for organizations, friends and families to get out for a day of fun and fitness.

Depending on the location, the registration fees range from $0 to $100, Stroll for Liver is a key fundraising event for the Canadian Liver Foundation and as such, we encourage each participant to raise a suggested minimum of $100.

Our goal, through the fundraising efforts of our participants across the country, is to raise $250,000 to help support critical liver research. We are confident that each participant can raise $100 and more. Here are some simple tips to help you exceed the $100 mark in just a week.

Seven ways in seven days (or ‘How to raise over $250 in a week’)

Day 1– Sponsor yourself: $25
Day 2– Ask your boss to match your donation: $25
Day 3– Ask 3 relatives for a $20 pledge: $60
Day 4– Ask 3 friends for a $20 pledge: $60
Day 5– Ask 5 co-workers for a $10 pledge: $50
Day 6– Ask 3 neighbours for a $10 pledge: $30 
Day 7– Celebrate – You did it! $250

For additional tips to reach your fundraising goals click here.

Our Stroll events focus primarily on walking and running. Although we encourage all types of fun activities (and the four-footed friends that might to participate too) at our Strolls, some locations may have certain restrictions. Please check with your local CLF contact before the day of event. 

Yes. The Canadian Liver Foundation offers various volunteer opportunities pre- and post- event. To view our Volunteer opportunities click here or contact your local CLF office for more information. We are grateful to the many volunteers who help make our Stroll for Liver a success every year.

Comfortable clothing and walking/running shoes are recommended. You can bring your camera or smartphone to take and share pictures and to update your friends and family on the event via social media using the hashtag #strollforliver . Please also bring your pledge form(s) and donations, and online Fundraising Summary (if applicable) with you on event day. Ensure all information is complete, clear and legible. All forms and funds must be submitted at the Registration Area on Stroll for Liver day.

You have several options; you can:

• contact your local Canadian Liver Foundation office; click here for contact information

• email us at strollforliver@liver.ca; or

• for complete details, dates and the latest updates on the Stroll for Liver in your area, keep visiting our website

 

The Canadian Liver Foundation acknowledges the following organizations for their support of the CLF’s mission of “bringing liver research to life” to benefit the liver health of all Canadians through research, education, patient support and advocacy.

 National 2018 Sponsor

Exclusive running retail sponsor

Running room

 Regionals 2018 Sponsor

 

classical fm

FairchildTV Stroll Sponsor

global TV logo

Ho's Association logo

Hilton logo Stroll sponsor

nutrafarms logo

RBC Logo

Speciality Rx Solutions logo

Telus Logo

Talentvision

TSTCM

VBCE logo

Blue bombers Stroll logo

Zoomer radio

 

Past Highlights

Top 2017 Fundraisers

Top Individuals

1. Larry $8,897
2. Van $7,500
3. Dylan Kwan $5,243
4. Anonymous $5,000
5. Anonymous $5,000
6. Daljit Nagpal $4,751
7. Francis Ho $4,465
8. Gary Trainor $3,476
9. Jennifer Vo $3,100
10. Kevin Ma $3,000
11. Bianca Pengelly $2,550
12. Debbie Kleiboer $2,415
13. Deeprai $2,312
14. Desiree Mohabeer $1,911
15. Joanne de Ruiter $1,905

Top Teams

1. Simran’s Squad $12,699
2. Team Transplant – Larry’s Girls $9,097
3. Dylan’s Rockstars $7,905
4. Team Vancouver $7,500
5. Trisha Nagpal’s Family $6,634
6. VBCE $6,057
7. Team RBC $5,000
8. Ho’s Association $4,465
9. Team Delfina $4,141
10. Taya’s Liverdance $3,100
11. Kleiboer Team $2,565
12. Stawnychy $2,000
13. ViviAnne $1,905
14. Charlie’s Angels $1,876
15. Dylan and Selene’s Rock Stars $1,853