Patients et soignants

Une femme plus âgée accompagne sa vieille mère dans le couloir lumineux d'un établissement médical

Vous avez des questions. Nous pouvons aider.

Lorsque vous ou quelqu'un que vous aimez, est d'abord diagnostiqué une maladie du foie, vous avez peut-être beaucoup de questions à propos de ce qu'il faut attendre, comment faire face et où obtenir de l'aide. Vous voudrez peut-être également parler à d'autres personnes qui ont traversé une expérience similaire.

La Fondation canadienne du foie est là pour vous aider.

Nous aidons les gens à faire face à une maladie du foie à travers une variété de canaux; en ligne, en personne et via notre ligne d'aide nationale au 1 (800) 563-5483. Nous répondons à vos questions après le diagnostic, vous aident à comprendre la maladie et à vous fournir les ressources dont vous avez besoin. Grâce à notre réseau de soutien des pairs, nous pouvons également vous connecter avec d'autres personnes ayant connu la même expérience.

Maladies du foie

Pour les soignants

Transplantation hépatique

Votre expérience est importante!

Si vous avez un cancer du foie (carcinome hépatocellulaire) qui ne peut pas être enlevé avec une intervention chirurgicale (non résécable) ou si vous prenez soin de quelqu'un qui en souffre, nous aimerions avoir de vos nouvelles. La Fondation canadienne du foie (FCF) sollicite les commentaires des patients, des soignants et des professionnels de la santé dans notre mémoire à Santé Canada concernant le régorafenib (Stivarga). Nous vous invitons à en faire partie en partageant vos commentaires et expériences personnelles en complétant ce sondage en anglais, en français ou en chinois.

Patients & Caregivers

An older woman walks her elderly mother through the bright hallway of a medical facility

You have questions. We can help.

When you or someone you love is first diagnosed with liver disease, you may have a lot of questions about what to expect, how to cope and where to get help. You may also want to talk to others who have been through or are going through a similar experience.  

The Canadian Liver Foundation is here to help.

We assist people coping with liver disease through a variety of channels; online, in person and via our National Help Line at 1 (800) 563-5483. We answer your questions after diagnosis, help you understand the disease, and provide you with the resources you need. Through our Peer Support Network, we can also connect you with others who have gone through the same experience.

Liver Diseases

For Caregivers

Transplants

Your experience matters!

If you have liver cancer (hepatocellular carcinoma) that cannot be removed with surgery (unresectable) or are caring for someone who has it, we would like to hear from you. The Canadian Liver Foundation (CLF) is seeking patient, caregiver and health professional input to include in our submission to Health Canada in regard to regorafenib (Stivarga). We invite you to be part of it by sharing your comments and personal experiences completing this survey English, French or Chinese.