Patients et soignants

Une femme plus âgée accompagne sa vieille mère dans le couloir lumineux d'un établissement médical

Vous avez des questions. Nous pouvons aider.

Lorsque vous ou quelqu'un que vous aimez, est d'abord diagnostiqué une maladie du foie, vous avez peut-être beaucoup de questions à propos de ce qu'il faut attendre, comment faire face et où obtenir de l'aide. Vous voudrez peut-être également parler à d'autres personnes qui ont traversé une expérience similaire.

La Fondation canadienne du foie est là pour vous aider.

Nous aidons les gens à faire face à une maladie du foie à travers une variété de canaux; en ligne, en personne et via notre ligne d'aide nationale au 1 (800) 563-5483. Nous répondons à vos questions après le diagnostic, vous aident à comprendre la maladie et à vous fournir les ressources dont vous avez besoin. Grâce à notre réseau de soutien des pairs, nous pouvons également vous connecter avec d'autres personnes ayant connu la même expérience.

Maladies du foie

Pour les soignants

Transplantation hépatique

Votre expérience est importante!

Si vous avez un cancer du foie (carcinome hépatocellulaire) qui ne peut pas être enlevé avec une intervention chirurgicale (non résécable) ou si vous prenez soin de quelqu'un qui en souffre, nous aimerions avoir de vos nouvelles. La Fondation canadienne du foie (FCF) sollicite les commentaires des patients, des soignants et des professionnels de la santé dans notre mémoire à Santé Canada concernant le régorafenib (Stivarga). Nous vous invitons à en faire partie en partageant vos commentaires et expériences personnelles en complétant ce sondage en anglais, en français ou en chinois.