L’Autocueillette de tulipes est de retour ce printemps et ouvre ses champs de tulipes au public pour que les visiteurs viennent cueillir leurs propres bouquets. Les recettes de l’événement seront versées à la Fondation canadienne du foie en collaboration avec le Labo Hépato Neuro du Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (CRCHUM).
L’événement se tiendra à deux adresses, l’une à Laval et l’autre à Boucherville. Alors que des mesures en raison de la COVID-19 seront en place, les gens sont invités à se promener à nouveau au milieu des tulipes et à choisir parmi les tulipes multicolores tout en respectant les règles de distanciation sociale.
Le financement de la recherche sur le foie est capital pour la prévention et le traitement des maladies du foie. Un Canadien sur quatre peut être atteint d’une maladie du foie, y compris les nouveau-nés et les personnes âgées. La Fondation canadienne du foie compte sur l’aide de personnes généreuses, de sociétés et de fondations soucieuses de la communauté pour financer la recherche des meilleurs spécialistes du foie au Canada ainsi que de nouveaux chercheurs et stagiaires prometteurs afin de continuer la recherche au Canada.
Restez à l’affût pour connaître la date exacte de l’événement qui sera déterminée par Dame Nature. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site www.tulipes.ca. Pour toute question concernant cet événement de collecte de fonds, veuillez communiquer par courriel avec le docteur Christopher Rose, professeur sous octroi titulaire à la faculté de médecine de l’Université de Montréal, à christopher.rose@umontreal.ca.
© 2024 Fondation canadienne du foie. Tous les droits sont réservés. Enregistrement de charité # 10686 2949 RR0001
Participez à tous nos programmes qui aident les Canadiens atteints de maladies du foie - aujourd’hui et demain. Donnez cette période des fêtes pour financer la recherche, l’éducation, la prévention et le soutien. 🫶🎁
Sign up for our newsletter and stay up to date on the latest news, updates and resources for liver disease.