Gala de Toronto

Image de Tia Brazda

Toronto LIVERight Gala 2018

Une collecte de fonds à l'appui de la recherche et de l'éducation sur le foie

Les maladies du foie sont souvent perçues comme un problème chez les adultes, mais en réalité, des milliers d'enfants au Canada - des nouveau-nés aux adolescents - souffrent de diverses formes de maladies du foie potentiellement mortelles. Notre défi urgent est de transformer l'avenir de ces enfants, de leur offrir un espoir réaliste pour une vie longue et heureuse.

SurVendredi, Novembre 16, 2018, le chapitre GTA de la Fondation canadienne du foie accueillera le 17th gala annuel LIVERight au Westin Harbour Castle Hotel. Ce fabuleux événement de collecte de fonds vise à soutenir les enfants et les jeunes atteints d'une maladie du foie.

Alessandria debout à la maisonRencontrez Alessandria

Alessandria a été diagnostiqué pour la première fois avec la cholangite sclérosante primitive (PSC) une maladie qui décompose lentement les voies biliaires du foie, à deux ans. Souffrant de maux de ventre fréquents, dormant 12 à 13 pendant une heure et faisant la sieste pendant trois heures par jour, ses parents l'ont souvent emmenée aux urgences où elle a finalement reçu son diagnostic. PSC est gérable, mais ne disparaîtra jamais.

Maintenant à l'âge 10, Alessandria voit son hépatologue tous les trois mois où elle subit un travail de sang pour vérifier son nombre d'enzymes hépatiques. Ses parents continuent de veiller à ce qu'elle reste au courant de ses innombrables médicaments et vitamines. Lire l'histoire complète ici

IndividuBillets individuels: 200 $(Inclut des hors-d'œuvre, un dîner de trois plats, une vente aux enchères en direct et une performance exclusive de Tia Brazda)

Table de 10: 2,000 $ (Inclut des hors-d'œuvre, un dîner de trois plats pour les personnes 10, une vente aux enchères en direct et une performance exclusive de Tia Brazda)

Achetez des billets maintenant!

Pour faire un don ou pour recommander ce grand événementun à un ami, veuillez cliquer ici

Pour réserver vos billets, ou pour des occasions de commandites et de bénévolat, veuillez communiquer avec Natasha Fieldman à NFieldman@liver.ca

Détails de l'événement:

Vendredi Novembre 16, 2018
The Westin Harbour Castle Hôtel (1 Harbour Square, Toronto,)
Portes ouvertes à 6h00
Le programme commence à 7h00

Achetez des billets maintenant!

Tia BrazdaProfitez d'une performance spéciale de la sensation de jazz canadienne Tia Brazda

AuctionistaJoignez-vous à LAYNE l'Auctionista pour une vente aux enchères en direct spéciale avec des articles incontournables!

2018 Invité spécial

Alessandria debout à la maisonAlessandria a été diagnostiqué pour la première fois avec la cholangite sclérosante primitive (PSC) une maladie qui décompose lentement les voies biliaires du foie, à deux ans. Souffrant de maux de ventre fréquents, dormant 12 à 13 pendant une heure et faisant la sieste pendant trois heures par jour, ses parents l'ont souvent emmenée aux urgences où elle a finalement reçu son diagnostic. PSC est gérable, mais ne disparaîtra jamais.

"Nous avons été choqués d'entendre que pour le reste de sa vie, Alessandria prendrait des médicaments", remarque Natalie, la mère d'Alessandria.

Maintenant à l'âge 10, Alessandria voit son hépatologue tous les trois mois où elle subit un travail de sang pour vérifier son nombre d'enzymes hépatiques. Ses parents continuent de veiller à ce qu'elle reste au courant de ses innombrables médicaments et vitamines.

La plus grande crainte des parents d'Alessandria est qu'un jour elle aura bientôt besoin d'une greffe de foie.

Pourtant, il peut être difficile pour Alessandria et sa famille d'interagir avec d'autres personnes qui ont peu de compréhension de la façon dont cette maladie du foie affecte leur famille.

«Les gens diront qu'elle n'a pas l'air si malade que ça ne peut pas être si mauvais», dit Natalie, la mère d'Alessandria. "Pourtant, ils ne savent pas comment elle se sent tous les jours, la quantité de médicaments dont elle a besoin pour prendre, ou combien de visites à l'hôpital, elle doit supporter."

Rencontrez Alessandria et sa famille le novembre 16, achetez vos billets ici

2017 Galerie de photos


2017 Invités spéciaux

Un jeune garçon tient un poisson qu'il vient de prendre«C'est incroyable à quel point une vie peut changer rapidement!» Remarque Julie, la mère de Brock.

Brock Chessell était sur la glace, mais seulement deux jours après la fin des essais de hockey, le résident de St. Mary's, âgé de 10, était hospitalisé pour un diagnostic de cancer du foie.

Après une visite chez leur médecin de famille pour vérifier la perte de poids sévère de Brock, on lui a diagnostiqué un hépatoblastome, un type de cancer du foie.

Brock, également lanceur et joueur de deuxième but, joue le triple A pour les U11 Ontario Expos. Donc, vous pouvez voir que Brock était un passionné de sport très actif! Mais à partir de ce jour-là au bureau de leur médecin et pour les cinq prochains mois, tout a changé pour Brock et sa famille - il ne pouvait pas participer à des sports; il a manqué l'école en raison de longues et laborieuses séances de chimio. Mais Brock et sa famille sont restés positifs et savaient qu'un remède serait trouvé avant qu'il ne soit trop tard.

Brock a été placé sur la liste d'attente pour une greffe de foie car le spécialiste du cancer du foie a exclu la possibilité de recevoir un don d'organe d'un donneur vivant. En août 23rd Brock a subi une greffe du foie. Brock est maintenant considéré comme sans cancer et vient de terminer la dernière série de chimiothérapie en septembre.

La détermination de Brock et le soutien de sa famille et de ses amis lui ont permis d'être l'un des premiers greffés du foie à être libérés de l'hôpital si rapidement!

«Nous serons toujours reconnaissants au donneur d'organes et à sa famille d'avoir offert ce cadeau de vie à Brock, et nous sommes très reconnaissants envers la Fondation canadienne du foie, sachant que leur recherche sur le foie est si forte et réussi ".

Nathan Zabolotney est né le 15 novembre 2015 à Hamilton, en Ontario.

Une mère tient son bébé fils et montre une longue cicatrice sur son abdomenComme la plupart des bébés, pendant les premiers jours après la naissance, Nathan était très jaunit. Il était régulièrement traité par photo-thérapie et nous avons été envoyés en route.

Au cours des deux premières semaines après la photothérapie, nous avons remarqué qu'il devenait de plus en plus jaunissant. À chaque visite chez le médecin de famille, j'ai exprimé mes inquiétudes quant à sa jaunisse, étant souvent rassuré que la présence de jaune après la photothérapie prend du temps à s'estomper. Lors de la troisième visite, nous avons convaincu le médecin de retester sa bilirubine, qui malheureusement avait augmenté et on lui a diagnostiqué une atrésie des voies biliaires.

À cinq semaines, Nathan a eu une procédure au Kasaï. Au cours des prochains mois, le Kasaï a partiellement fonctionné, ce qui a été si utile pour permettre à Nathan d'être un peu plus gros pour l'évaluation de la transplantation.

En mai de 2016, la santé de Nathan a considérablement diminué et son foie a commencé à échouer. En juin 15th, 2016, Nathan a subi une greffe de foie à l'hôpital Sick Kids à Toronto; sa mère Alicia était son donneur vivant. Quelle journée!

Maintenant, Nathan est heureux et en santé à 19 mois! Il est si joyeux; Il aime jouer avec son frère aîné, Logan, et peut facilement suivre les autres enfants de son âge. Vous ne sauriez jamais qu'il y a un an, notre garçon en bonne santé et heureux n'était pas aussi sain. La mère d'Alicia Nathan.

Randy Bachman a joué au 2017 LIVERight Gala à Toronto.

Randy Bachman

Peu d'artistes peuvent prétendre avoir eu un impact plus important sur la musique populaire que Randy Bachman, largement considéré comme «l'architecte du rock and roll canadien». Il est un parolier renommé pour ses succès tel que «You ain't seen nothing yet», «American Woman», «Let it Ride», «Looking out for #1», «No Sugar Tonight» et «These Eyes» qui sont devenues des pierres de touche de culture pop. Ses réalisations ont été reconnues. Outre son entrée dans le Temple de la renommée des musiciens à Nashville, Bachman a la distinction d'être le seul de ses compatriotes à être intronisé deux fois au Temple de la renommée de la musique canadienne, le plus récemment avec les membres originaux de Bachman-Turner Overdrive 2014.

 

Merci à nos commanditaires

des galas nationaux

 

Sponsor Bronze National AstellasLogo GileadLogo spécialisé Rx Solutions

 

et nos commanditaires des galas régionales!

Amis de la FCF
Commanditaire Golden Star CLFLogo Media One Creative. Sponsor de LIVERightGala à TorontoLe logo du projet d'orgue Toronto Gala sponsor

Toronto Gala

Image of Tia Brazda

Toronto LIVERight Gala 2018

A Fundraiser in Support of Liver Research and Education

Liver disease is often seen as an adult problem but in reality thousands of children in Canada – from newborns to teens – suffer from various forms of life-threatening liver disease. Our urgent challenge is to transform the future of these children, to offer them a realistic hope for a long and happy life.

On Friday, November 16, 2018, the Canadian Liver Foundation GTA Chapter will host the 17th annual LIVERight Gala at The Westin Harbour Castle Hotel. This fabulous fundraising event is in support of children and youth affected by liver disease. 

Alessandria standing at homeMeet Alessandria

Alessandria was first diagnosed with Primary Sclerosing Cholangitis (PSC) a disease that slowly breaks down the bile ducts of the liver, at two-years-old. Suffering from frequent tummy aches, sleeping for 12 to 13 hours a night, and napping for three hours a day, her parents took her frequently to the ER where she was eventually given her diagnosis. PSC is manageable, but will never go away.

Now at age 10, Alessandria sees her hepatologist every three months where she undergoes blood work to check her liver enzyme numbers. Her parents continue to ensure she keeps on top of her countless medications and vitamins. Read full story here

Individual Tickets: $200 (Includes hors d’oeuvres, 3 course dinner, live auction, and exclusive performance by Tia Brazda)

Table of 10: $2,000 (Includes hors d’oeuvres, 3 course dinner for 10 people, live auction, and exclusive performance by Tia Brazda)

Buy Tickets Now!

For tickets, sponsorship and volunteer opportunities, please contact Natasha Fieldman at NFieldman@liver.ca

Event details:

Friday November 16, 2018
The Westin Harbour Castle Hotel (1 Harbour Square, Toronto,)
Doors open at 6:00 PM
Program starts at 7:00 PM

Buy Tickets Now!

Tia BrazdaEnjoy a special performance by Canadian jazz sensation Tia Brazda

AuctionistaJoin LAYNE the Auctionista for a special live auction with amazing must have items!

2018 Special Guest

Alessandria standing at homeAlessandria was first diagnosed with Primary Sclerosing Cholangitis (PSC) a disease that slowly breaks down the bile ducts of the liver, at two-years-old. Suffering from frequent tummy aches, sleeping for 12 to 13 hours a night, and napping for three hours a day, her parents took her frequently to the ER where she was eventually given her diagnosis. PSC is manageable, but will never go away.

“We were shocked to hear that for the rest of her life Alessandria would be taking medication,” remarks Natalie, Alessandria’s mother.

Now at age 10, Alessandria sees her hepatologist every three months where she undergoes blood work to check her liver enzyme numbers. Her parents continue to ensure she keeps on top of her countless medications and vitamins.

Alessandria’s parent’s worst fear is that one day soon she will need a liver transplant.

Still, it can be difficult for Alessandria and her family to interact with others who have little understanding of how this liver disease impacts their family.

“People will say she doesn’t look that sick so it can’t be that bad,” says Natalie, Alessandria’s mom. “Yet, they don’t know how she feels daily, the amount of medication she needs to take, or how many hospital visits she must endure.”

Meet Alessandria and her family on November 16, buy your tickets here

2017 Photo Gallery


2017 Special Guests

A young boy holds up a fish he just caught“It is amazing how quickly a life can change!” remarks Julie, Brock’s mother.

Brock Chessell was on the ice feeling fine, but just two days after hockey tryouts ended, the 10-year-old St. Mary’s resident was in the hospital with a liver cancer diagnosis.

After a visit to their family doctor to check on Brock’s severe weight loss, he was diagnosed with hepatoblastoma, a type of liver cancer.

Brock, also a pitcher and second baseman, plays triple-A for the U11 Ontario Expos. So you can see that Brock was a very active sports enthusiast! But from that day at their doctor’s office and for the next five months everything changed for Brock and his family – he couldn’t participate in sports; he missed school due to long and arduous chemo sessions. But Brock and his family stayed positive and knew a cure would be found before it was too late.

Brock was placed on the waiting list for a liver transplant as the liver cancer specialist ruled out the possibility of receiving an organ donation from a living donor. On August 23rd Brock had a liver transplant. Brock is now considered cancer free and just finished the last round of chemotherapy in September.

Brock’s determination and support from family and friends enabled him to be one of the first liver transplants patient to be released from hospital so quickly!

“We will be forever grateful to the organ donor and his or her family for offering this incredible gift of life to Brock,” says Julie, “and we are so thankful to the Canadian Liver Foundation knowing that their focus on liver research is so strong and successful”.

Nathan Zabolotney was born November 15, 2015 in Hamilton, Ontario.

A mom holds her baby son and shows a long scar on her abdomenLike most babies, during the first few days after birth Nathan was quite jaundiced. He was routinely treated with photo-therapy and we were sent on our way.

During the first two weeks after photo-therapy, we noticed that he was becoming increasingly more jaundiced. At each trip to the family doctor, I expressed my concerns for his jaundice, often being reassured that the yellow presence after photo-therapy takes time to fade. By the third visit, we convinced the doctor to retest his bilirubin, which unfortunately had increased and he was diagnosed with biliary atresia.

At five weeks old, Nathan had a Kasai procedure. Over the next few months the Kasai partially worked, which was so helpful to allow Nathan to get a little bit bigger for transplant assessment.

In May of 2016, Nathan’s health dramatically declined and his liver began to fail. On June 15th, 2016, Nathan had a liver transplant at Sick Kids Hospital in Toronto; his mom Alicia was his living donor. What a day that was!

Now, Nathan is a happy healthy 19 month old! He is so silly; he loves playing with his older brother Logan, and can easily keep up with other kids his age. You would never know that just one year ago, our healthy, happy boy was not so healthy” Alicia Nathan’s Mom.

Randy Bachman performed at the 2017 LIVERight Gala in Toronto.

Randy Bachman

Few artists can claim to have made a bigger impact on popular music than Randy Bachman, widely regarded as the “architect of Canadian rock ‘n’ roll.” His renowned songwriting acumen produced “You Ain’t Seen Nothing Yet,” “American Woman,” “Let it Ride, “Taking Care of Business,” “Looking Out for #1,” “No Sugar Tonight” and “These Eyes,” tracks that have become pop‐culture touchstones. His accomplishments haven’t gone unrecognized, of course. In addition to his induction into the Musicians Hall of Fame in Nashville, Bachman has the distinction of being the only one of his countrymen to be inducted twice into the Canadian Music Hall of Fame, most recently alongside his fellow original Bachman‐Turner Overdrive members in 2014.

 

Thank you to our 2017

National Gala Sponsors!

 

National Bronze Sponsor AstellasGilead LogoSpeciality Rx Solutions logo

 

Regional Gala Sponsors!

Friends of the CLF
Golden Star CLF sponsorMedia One Creative logo. Toronto LIVERightGala sponsorThe organ project logo Toronto Gala sponsor