Vancouver Gala

Une vue de la salle de réception du Vancouver Gala avec des tables emballées

Vancouver

Si vos chances de gagner la loterie étaient1 dans 4,vous vous précipitez pour acheter un ticket. Mais que faire si ces mêmes chances représentaient votre chance de développer une maladie hépatique grave? Soudainement, «battre les chances» devient une question de vie et de mort.1 dans 4sont les chances de faire face à environ huit millions de Canadiens de nourrissons à personnes âgées. Mais avec votre aide, nous pouvons les changer.

Se déroulant surSamedi, novembre 25, 2017à l'hôtel Fairmont Vancouver cette Épuisé L'événement se concentrera sur nos réalisations rendues possibles grâce aux contributions de la recherche sur le foie et de l'éducation du secteur philanthropique, des professionnels de la santé et des patients / bénévoles.

Le magazine LIVERight ProgramLe volume 4, qui sera distribué au Gala, comprendra des articles de spécialistes du foie hautement respectés et des patients partageant leur inspirant parcours hépatique.

Nos invités apprécieront un dîner gastronomique, de la musique live, un encan silencieux et une tombola avec des prix fantastiques. Merci à nos bénévoles, à nos généreux donateurs et à nos commanditaires nationaux et régionaux pour votre soutien continu et pour en avoir fait une fois de plus un événement à guichet fermé!

SAMEDI NOVEMBRE 25, 2017 À FAIRMONT HOTEL VANCOUVER
900 W Georgia St, | Vancouver

Pour les opportunités de sponsoring 2018, contactez Monica Chui parcourriel :ou téléphonez à(604) 707-6434ou1 (800) 856-7266.

Commanditaires du Gala de Vancouver

Vancouver Gala

A view of the reception room of the Vancouver Gala with packed tables

Vancouver

If your odds of winning the lottery were 1 in 4, you would rush to buy a ticket. But what if those same odds represented your chance of developing a serious liver disease? Suddenly, ‘beating the odds’ becomes a matter of life and death. 1 in 4 are the odds facing an estimated eight million Canadians from infants to seniors. But with your help, we can change them.

Taking place on Saturday, November 25, 2017 at the Fairmont Hotel Vancouver  this SOLD OUT event will focus on our accomplishments that are made possible by the contributions of liver research and education from the Philanthropic Sector, Medical Professionals, and Patients/Volunteers.

The LIVERight Program Magazine Volume 4, which will be distributed at the Gala, will include articles from highly respected liver specialists, and patients sharing their inspiring liver journey.

Our guests will enjoy a gourmet dinner, live music, a silent auction and a raffle with fantastic prizes. Thank you to our volunteers, generous donors and national and regional sponsors for your continuous  support and for making this once again, a sellout event!

SATURDAY NOVEMBER 25, 2017 AT FAIRMONT HOTEL VANCOUVER
900 W Georgia St, | Vancouver

For 2018 sponsorship opportunities contact Monica Chui by email or phone at (604) 707-6434 or 1 (800) 856-7266.

Vancouver Gala sponsors