Gala de Montréal

Gala LIVERight Montréal 2017

Montréal

Grâce au généreux soutien de nos bénévoles, participants, invités spéciaux, commanditaires et donateurs, nous sommes ravis d'annoncer que le XNUMX Gala FOIE de VIVRE a été un grand succès à travers le pays. Cet événement national a soulevé plus de $ 1,2 million de dollars pour soutenir la recherche et l'éducation sur le foie! Nous sommes heureux d'être un pas de plus vers un monde sans maladie du foie. Merci à tous ceux qui se sont associés pour faire du Gala FOIE de VIVRE XNUMX un énorme succès!

La soirée de Gala FOIE de VIVRE 2017

La soirée gala LIVERight à Montréal, à l'école de cirque Cirque Éloize, a été une expérience magique pour les enfants, pour nous rappeler ce pour quoi nous luttons: les rêves d'enfants atteints d'une maladie du foie. La soirée de cocktail comprenait des artistes de cirque, de la musique, un vernissage d'art, un coin de costume et un photomaton. Une conception ludique et créative a ramené les invités à leur enfance et a créé une soirée magique, mettant en vedette Natalie Choquette comme animatrice extraordinaire!

Réservez la date! La 2ième Soirée annuelle de Gala FOIE de VIVRE de Montréal aura lieu samedi le 17 novembre, 2018.

Pour des opportunités de bénévolat ou de parrrainage, veuillez contacter Anne Brisson abrisson@liver.ca

2017 Galerie de photos

Performances de la lampe aérienne
Dress Up Corner Détail
Nouvelle Orchestra Performance
Natalie Choquette
Photo d'invité
Roaming Performer avec des invités
Invités Photo
Client
Foule, Photo
Natalie Choquette Descent
Foule dans la section Cocktail

2017 Invité spécial.

Thierry Olsthoorn (Histoire des propres mots de sa mère)

Thierry OlsthoornThierry venait de fêter son 11ième anniversaire quand, un beau matin, alors qu'il se préparait pour l'école, j'ai remarqué que ses yeux étaient légèrement teintés de jaune. Pendant quelques jours, je n'ai cessé de demander à ma famille: «Est-ce que ses yeux vous paraissent jaunes?» Mais personne d'autre ne semblait s'en apercevoir, alors j'ai essayé de les oublier. Jusqu'au matin, il se réveilla et sa couleur de peau correspondait à ses yeux.

Les événements ont fait boule de neige dans les heures qui ont suivi. clinique familiale, CLSC pour prise de sang, résultats quasi immédiats, l'hôpital local attend l'admission de Thierry! Thierry a été transféré à l'hôpital universitaire Sainte-Justine où une biopsie précoce a révélé qu'il avait une hépatite auto-immune. Rapidement, un régime de médiations s'ensuivit que Thierry devra probablement prendre pour le reste de sa vie.

Thierry continue d'être soigné au CHUM Ste-Justine, il est dans les meilleures mains possibles avec son spécialiste et, heureusement, il est capable de mener une vie normale. Thierry vient d'entrer au lycée et est très excité par le programme scientifique. Pour lui maintenant, le ciel est la limite!

Merci à nos commanditaires du Gala national 2017!

Sponsor Bronze National AstellasLogo GileadLogo spécialisé Rx Solutions