Gala d'Ottawa

Image de Tia Brazda

Gala Foie de vivre d'Ottawa 2018

Une collecte de fonds à l'appui de la recherche et de l'éducation sur le foie

Les maladies du foie sont souvent perçues comme un problème chez les adultes, mais en réalité, des milliers d'enfants au Canada - des nouveau-nés aux adolescents - souffrent de diverses formes de maladies du foie potentiellement mortelles. Notre défi urgent est de transformer l'avenir de ces enfants, de leur offrir un espoir réaliste pour une vie longue et heureuse.

On Jeudi le 22 novembre , la section de l'Est de l'Ontario de la Fondation canadienne du foie accueillera le gala annuel LIVERight au Ottawa Conference & Event Centre. Ce fabuleux événement de collecte de fonds vise à soutenir les enfants et les jeunes atteints d'une maladie du foie.

2018 honoré Invité, Faith Arial

Justin Trudeau & Faith 2010«Je suis née en septembre de 24, 2008, en bonne santé, mais avec un état d'ictère commun. Ma jaunisse ne s'est jamais dissipée et à mon rendez-vous de huit semaines chez le médecin, j'ai été envoyée au Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO). Après plusieurs tests, les médecins du CHEO ont déclaré que j'avais une atrésie des voies biliaires.

À l'âge de 10, j'ai eu ma première chirurgie 12 appelée procédure Kasai. Les médecins espéraient que cela permettrait à la bile de circuler dans mon foie. J'étais à l'intérieur et à l'extérieur du CHEO et mon corps devenait de plus en plus malade chaque jour.

Current photo of Faith and her momEn février, 17, 2009, j'ai été envoyé à l'hôpital SickKids de Toronto pour une greffe du foie afin de sauver ma vie. En mars, 9, 2009, j'ai reçu un nouveau foie de ma maman. J'ai maintenant neuf ans et je profite de ma famille, de mes meilleurs amis et de ma vie. Je veux amasser des fonds pour aider à trouver un remède à l’atrésie des voies biliaires afin que d’autres bébés et enfants n’aient pas besoin d’être malades à l’hôpital. »

La force de Faith à partager son histoire et son empressement à recueillir des fonds pour soutenir la recherche sur le foie continuent de surprendre famille et amis. Elle et sa famille participent activement aux activités annuelles du Gala Stroll for Liver et LIVERight du CLF.

Rencontrez Faith et sa famille sur 22 en novembre, achetez vos billetsici

IndividuBillets individuels: 150 $(Inclut des hors-d'œuvre, un dîner de trois plats, une vente aux enchères en direct et une performance exclusive de Tia Brazda)

Table de 10: 1,500 $ (Inclut des hors-d'œuvre, un dîner de trois plats pour les personnes 10, une vente aux enchères en direct et une performance exclusive de Tia Brazda)

Achetez des billets maintenant!
Pour faire un don ou pour recommander ce grand événementun à un ami, veuillez cliquer ici

Pour réserver des billets, ou pour plus d'informations sur les possibilités de parrainage et de bénévolat, veuillez contacter Meghann Darroch à mdarroch@liver.ca

Détails de l'événement:

Thursday, Novembre 22, 2018
Centre des congrès et des événements d'Ottawa (200 Coventry Road, Ottawa)
Portes ouvertes à 6h00
Le programme commence à 7h00

Achetez des billets maintenant!

Tia BrazdaProfitez d'une performance spéciale de la sensation de jazz canadienne Tia Brazda

AuctionistaJoignez-vous à LAYNE l'Auctionista pour une vente aux enchères en direct spéciale avec des articles incontournables!

Merci à nos sponsors 2018!

National Sponsors

Argent

Bronze

intercept logo

Commanditaires régionaux!

Décor

decor sponsor logo

intelligent audio visual logo

Centre de conférences et d'événements d'Ottawa

Friends of CLF

Full of Beans Party Rentals

 

Les articles mis aux enchères pour le Gala LIVERight d'Ottawa de 2018 ont été généreusement fournis par:

Clinique de massothérapie de soulagement * Anderson Links Golf & Country Club * BarkBox * Cave Black Prince * Grottes Bonnechere * Designs Brian McCourt * Musée canadien de l'histoire * Musée canadien de la guerre * Affûtage Capital Cutery Ltd Est * Château des Charmes * Cosmic Adventures * Courtyard by Marriott Ottawa Est * Côté Est Mario's * Expérience Nourriture * Flo Souffleuse * Funhaven * Gabriel Pizza * Goodlife Fitness*Ingenium * Jacqueline Thibodeau * Jérôme - Photographe * Keg Steakhouse et Bar * Kingston Croisières et chariots 1000 Islands * La Maison D'or * Moores Vêtements pour hommes * Mr. Shawarma * Ottawa 67 * Ottawa Holistic Wellness * Association des pompiers professionnels d'Ottawa*Sénateurs d'Ottawa * Notre nature essentielle * Papa Gus * Marché des produits de la mer Pelican & Grill * Pickle & Myrrhe * Yoga pur Centre-ville * Resto Le vieux Château * Bistro et restauration Rosalynn * Saje Natural Wellness * Chef Shawarma Bar & Grill * terra20 * La tondeuse à l'orge * Le roi de l'ail * Forme top fitness * Boulangerie True Loaf * Restaurant Tyros Inc * Barbecue & Service traiteur* Yalla Yalla

2017 Galerie de photos

Tir de groupe
Comité de gala
Famille #2 au Gala d'Ottawa
Prenez la bande 5
Gala Participants
Famille au gala d'Ottawa
Homme et enfant
Mike et les filles

Lillian et sa familleLe 8 de novembre, 2010 Lillian est née après une césarienne planifiée saine, sans surprise, mais en décembre 6 à six semaines, les choses ont rapidement changé et Lillian a été diagnostiquée avec une atrésie des voies biliaires.

Le réveillon du Nouvel An, les médecins ont recommandé la procédure Kasaia pour Lillian, une opération visant à remplacer le canal biliaire endommagé par un nouveau système de drainage fait à partir d'une partie de l'intestin grêle. Cela a fonctionné pendant un certain temps, mais les médicaments 14 que Lillian prenait quotidiennement ne l'aidaient pas et les médecins ont recommandé une greffe du foie d'un donneur vivant.

Le père de Lillian était un match pour elle, mais il devait se lancer dans une routine de mois 9 pour devenir plus sain et perdre du poids pour pouvoir donner une partie de son foie à sa fille bien-aimée. Au cours de cette période de mois 9, Lillian était dans une gêne horrible et au fil du temps, sa rate s'est agrandie. Sa santé était en hausse et en baisse causant une telle détresse pour Lilian et sa famille.

Lillian avait 14 mois quand elle a reçu une partie du foie de son père. Malheureusement, au cours des dernières années 3, Lillian a eu des biopsies du foie 5 parce qu'elle continue à avoir des problèmes de voies biliaires. Elle pourrait avoir besoin d'une autre greffe dans un proche avenir. Les parents de Lillian, Arlene et Tony, croient que la recherche sur les fonds de la FCF pourrait bientôt trouver les réponses pour éviter une autre greffe pour leur fille.

Adam et sa familleAdam est né à Ottawa le août 21, 2008 pesant 8 lb, 12 oz. Il semblait être un bébé en bonne santé, sauf pour sa jaunisse. Après de nombreux tests et beaucoup d'attente, Adam a été diagnostiqué avec une atrésie des voies biliaires.

Adam a eu sa première opération à l'âge de 5 (la procédure de Kasai). Le Kasai n'a malheureusement pas réussi et son foie a continué à être plus endommagé. Les parents d'Adam ont continué à suivre les instructions des médecins en lui donnant les nombreux médicaments, vitamines et formules spéciales dont il avait besoin pour l'aider à grandir.

Juste semaine 1 avant qu'Adam ait eu 6 mois, il a eu son foie transplanté son père, David a donné une partie de son foie. La chirurgie s'est bien passée mais il y a eu beaucoup de hauts et de bas. La première année suivant sa greffe, elle a été remplie de médicaments IV tous les jours au début, puis une fois par semaine, de nombreux médicaments par voie orale, des analyses de sang fréquentes et des visites à l'hôpital.

Aujourd'hui, Adam est un enfant actif, social et très heureux qui profite pleinement de la vie.

Comédien canadien Mike MacDonald

Mike a vécu sa vie comme un livre ouvert sans jamais s'éloigner de ses propres combats personnels. Dans 2011, on a diagnostiqué chez MacDonald une hépatite C qui a progressé au point où son foie et ses reins se sont arrêtés. Il a été mis sur la liste d'attente pour une greffe du foie et, en mars, 17, 2013, il a subi avec succès une opération de transplantation du foie de sept heures.

Mike, comédien primé au Canada, a compris le pouvoir du rire. En plus de ses performances en direct réussies et bien reçues partout en Amérique du Nord, Mike a participé à de nombreuses émissions de télévision sur HBO, Showtime, The Comedy Network et Just For Laughs de CBC.

Il a également joué dans trois émissions bien reçues et acclamées par la critique pour la CBC au Canada et pour Showtime aux États-Unis, notamment, On Target, My House My Rules! et heureux comme je peux être.

Mike était un partisan incroyable de la Fondation canadienne du foie qui a contribué à la sensibilisation à la santé du foie et aux maladies du foie et nous lui sommes reconnaissants pour son soutien.