Vous pouvez sauver des enfants comme Alice

Ce mois-ci, nous avons invité quatre Canadiennes sur le blogue pour qu’elles nous racontent leur parcours de maladie du foie et nous expliquent ce que les donateurs mensuels représentent pour elles.

Le deuxième est Bonnie – c’est à vous Bonnie!

Bonjour, je m’appelle Bonnie et je suis la maman d’Alice, une petite fille de sept ans extraordinaire. Alice adore les promenades dans la nature, le bricolage, le yoga et passer l’été à notre chalet dans le nord. Elle est atteinte d’une maladie du foie appelée atrésie des voies biliaires.

À sa naissance, Alice présentait des symptômes de jaunisse, mais le personnel de l’hôpital n’a pas exprimé d’inquiétude. Ce n’est que lorsque nous l’avons emmenée aux urgences de notre hôpital local que le diagnostic d’atrésie des voies biliaires a été posé. À l’âge de 68 jours, Alice a subi une intervention chirurgicale dont le taux de réussite ne dépasse généralement pas 30 %. Heureusement, l’opération a été une réussite et Alice a pu continuer à vivre avec son foie de naissance. Pourtant, elle aura besoin d’une greffe de foie tôt ou tard, ce qui m’effraie beaucoup, car il est impossible de prédire quand.

La Fondation canadienne du foie a besoin de votre aide de toute urgence pour atteindre un objectif important : trouver 25 nouveaux donateurs mensuels avant le 1er juillet.

La Fondation canadienne du foie (FCF) est une source d’espoir et de soutien pour des familles comme la nôtre, et votre don mensuel peut faire toute la différence pour des enfants comme Alice. Vos dons font progresser la recherche et l’éducation, ce qui permet d’améliorer les traitements et les résultats pour les patients atteints d’une maladie du foie.

Votre don mensuel continu peut avoir un impact durable :

  • Un don de10 $ par mois permet de fournir du matériel éducatif à des familles comme la nôtre pour nous aider à mieux comprendre et gérer les maladies du foie.
  • Un don de 25 $ par mois finance le développement de groupes de soutien pour les maladies du foie, créant ainsi une communauté pour les familles qui se trouvent dans des situations similaires.
  • Un don de 50 $ par mois permet de financer la recherche relative à de nouveaux traitements et de nouvelles procédures, améliorant ainsi les chances de rétablissement pour des enfants comme Alice.
  • Un don de 100 $ par mois finance la participation d’un enfant à un programme de bien-être afin de favoriser sa bonne santé et son bien-être en général.

En faisant un don mensuel à la FCF, vous sauvez la vie d’enfants comme Alice. Votre soutien permet de s’assurer que personne n’est laissé pour compte face à la maladie du foie et que des enfants comme Alice ont toutes les chances de se construire un avenir en bonne santé.

Engagez-vous dès aujourd’hui à faire un don mensuel pour donner de l’espoir à des familles comme la mienne. Votre générosité a le pouvoir de sauver des vies et de nous aider à surmonter les incertitudes liées aux maladies du foie.

Merci du fond du cœur.

Meilleures salutations,

Bonnie

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *