Mon parcours inspirant de greffe de foie!

Ce mois-ci, nous avons invité quatre Canadiennes sur le blogue pour qu’elles nous racontent leur parcours de maladie du foie et nous expliquent ce que les donateurs mensuels représentent pour elles.

Maria est la prochaine – c’est à vous Maria!

Je m’appelle Maria et je suis une infirmière dont la vie a été bouleversée par une greffe de foie.

Lorsqu’on m’a diagnostiqué une cirrhose biliaire primitive (CBP), mes connaissances médicales n’ont pas suffi à me protéger de la confusion et de l’incertitude qui ont suivi. Mon état de santé s’est rapidement dégradé et une greffe de foie, qui m’a sauvé la vie, est devenue mon seul espoir.

C’était une période terrifiante. J’avais peur de la mort et de quitter mon jeune fils ainsi que ma famille.

Heureusement, un ami désintéressé a proposé d’être mon donneur vivant, et j’ai eu une deuxième chance de vivre. Aujourd’hui, je suis déterminée à faire profiter les autres de mon expérience.

La Fondation canadienne du foie (FCF) doit atteindre son objectif le plus urgent : elle doit trouver 25 nouveaux donneurs mensuels avant le 1er juillet. Vous joindrez-vous à moi pour l’aider à atteindre cet objectif dès maintenant?

Vous pouvez devenir un héros en fournissant des ressources essentielles, en faisant progresser la recherche et en soutenant des patients comme moi et nos familles.

En faisant un don mensuel à la FCF, vous devenez une bouée de sauvetage pour des personnes comme moi, qui font face aux défis de la maladie du foie tous les jours. Votre soutien permet à la FCF de rester une ressource accessible à tous les Canadiens lorsqu’ils en ont le plus besoin. Vous nous donnez la force de poursuivre notre combat et l’espoir d’un avenir meilleur.

Je vous demande de vous engager dès aujourd’hui à faire un don mensuel pour soutenir toutes les personnes touchées par les maladies du foie. Votre générosité a le pouvoir de changer des vies, et nous avons besoin de votre soutien de toute urgence.

Merci pour votre gentillesse et votre compassion.

Bien cordialement,

Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *