Un message de remerciement et mes quatre raisons de faire un don

Un message de remerciement et mes quatre raisons de faire un don

La Fondation canadienne du foie (FCF) ne serait rien sans notre communauté, et à l’aube de 2023, je veux que tous les membres de notre communauté entendent ce message : vous comptez pour nous.

Pour tout ce que vous faites afin de rendre cette communauté plus forte, je vous remercie.

Si vous avez suivi nos activités sur les réseaux sociaux ou si vous avez lu nos courriels ce mois-ci, vous savez probablement que la FCF mène actuellement une campagne intitulée « Ce que vous donnez vraiment ». Tout au long de cette campagne, des personnes touchées par une maladie du foie racontent ce que votre don à la FCF signifie vraiment pour elles.

Pour certains, ce sont plus d’éclats de rire. Pour d’autres, ce sont plus de bons moments. Un nouveau départ. Une lueur d’espoir.

Ce sont toutes de merveilleuses raisons de donner, mais pour quelles autres raisons devriez-vous envisager de soutenir cette campagne? Voici quatre raisons qui me viennent à l’esprit aujourd’hui :

1) J’ai l’ambition de faire du Canada un chef de file mondial en matière de santé du foie. Je travaille déjà avec d’autres organismes de santé du foie à travers le monde et j’apprends à leur contact pour m’assurer que la FCF reste à l’avant-garde du combat pour la santé du foie. Je veux que les Canadiens aient les foies les plus sains de la planète, et votre don nous aidera à concrétiser cet objectif.

2) Je m’engage à ce que votre argent serve immédiatement à financer des initiatives de soutien qui aident les familles confrontées aux maladies du foie en ce moment.

3) Votre généreuse contribution soutiendra la communauté de la recherche scientifique et elle peut nous aider à trouver plus rapidement les prochaines percées et remèdes.

4) La maladie du foie a de multiples facettes. En fait, il existe plus de 100 maladies du foie. Chaque maladie est différente et nécessite des traitements uniques. En donnant aujourd’hui, vous aidez les personnes qui vivent avec l’un de ces diagnostics.

Si vous ne deviez retenir qu’une seule chose de ce billet, ce serait ma gratitude envers vous. Je crois vraiment que nous nous dirigeons vers une nouvelle ère de la santé du foie au Canada et que vous allez nous aider à atteindre cet objectif.

Au nom de toute l’équipe de la FCF, je vous remercie d’occuper une place si importante dans notre communauté.

Bien cordialement,

Jennifer Nebesky
Présidente et directrice générale
Fondation canadienne du foie

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *