Promenade à Vancouver

Une gamme de promenades pour les participants au foie marcher en tenant une grande bannière Stroll for Liver

Joignez-vous à nous à Burnaby pour une marche pour le foie!

Sunday, Juin 10, 2018

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie! Joignez-vous à nous pour la Marche pour le foie, un événement de marche / course communautaire convivial, axé sur la collecte de fonds pour la recherche et l'éducation sur le foie.

1 dans 4 Les Canadiens peuvent être atteints d'une maladie du foie - Stan en fait partie.

Stan vivait ce qu'il croyait être un mode de vie relativement sain. Il travaillait 70 heures par semaine dans un travail exigeant et très stressant, essayant d'équilibrer son temps entre affaires et famille. Il mangeait souvent du fast-food comme des beignets et de la pizza qui étaient apportés au bureau; sans avoir le temps de penser au mal potentiel qu'il faisait à son corps. Sa femme travaillait, s'occupait des enfants et cuisinait des repas sains, mais il n'était pas assez à la maison pour les apprécier. Elle lui rappelait souvent de ralentir, de la rejoindre pour des promenades et de mieux s'occuper de lui-même.

Stan a rapidement grandi pour devenir 60 kilos en surpoids. En plus de sa propre alimentation malsaine et de son manque d'exercice, la santé malade de sa mère et ses propres douleurs ont pris un coût inimaginable sur son corps. Un soir, le mal de dos familier de Stan s'est soudainement et sévèrement propagé de ses épaules et de sa poitrine.

À la demande de sa femme, Stan est allé à l'hôpital. Après des visites de va-et-vient, les médecins ont trouvé une «tache» poussant sur le foie de Stan. Un tomodensitogramme a confirmé que son foie avait l'air d'agrandir et on a conseillé à Stan de subir un test de dépistage du foie. C'est au cours de son test hépatique qu'il a entendu pour la première fois le terme «maladie du foie gras non alcoolique». Une dernière IRM a confirmé la pire peur de Stan; Il avait un cancer du foie causé par une stéatose hépatique. Pour continuer à lire l'histoire de Stan, cliquez surici

Aidez-nous à changer l'avenir des Canadiens atteints d'une maladie du foie!

Inscrivez-vous maintenant

Rejoignez-nous à Central Park pour une journée de divertissement.

L'événement comprend. divers spectacles, aire de pique-nique (des rafraîchissements légers seront fournis), activités de carnaval, terrain de volley-ball et aire de jeux pour les plus petits.

LocalisationBurnaby Central Park situé au 3883 Imperial Street Burnaby (C.-B.)
événement: De 9 AM - 1 PM

Pour vous inscrire maintenant Ici

Déjà enregistré? Imprimer unformulaire de promesseet n'oubliez pas de l'apporter partout avec vous.Vous ne pouvez pas faire la balade? Vous pouvez toujours soutenir l'événement en faisant un don de votre bureau or mobile appareil.

Pour les possibilités de bénévolat ou de parrainage, veuillez contacter Monica Chui au (604) 707-6434 Numéro sans frais: 1 (800) 856-7266 ou par email: mchui@liver.ca

L'histoire de Stan a continué

Stan a été référé à un spécialiste du Vancouver General Hospital. Il a été informé que sa seule option était de subir une chirurgie majeure invasive et risquée pour enlever 65% de son foie, sa vésicule biliaire et une tumeur massive 13.5 cm. Sans hésitation, il l'a pris.

Pendant un an et demi, Stan luttait pour retrouver ses forces. un exploit qu'il sentait parfois qu'il n'atteindrait jamais. Il souhaite que l'ensemble du processus, de l'avis de la «tache» en pleine croissance à sa chirurgie, ait été accéléré avec peu ou pas de temps d'attente.

Heureusement, ce mois d'août marquera le troisième anniversaire de Stan sans cancer. Stan continue de prendre soin de son foie fragile et est toujours reconnaissant envers son spécialiste qui lui a sauvé la vie.

Depuis son passage à l'hôpital, Stan a complètement changé son style de vie et a perdu des livres 65. Sa vie inclut des choix alimentaires plus sains, évitant le stress à tout prix, profitant de plus de temps en famille avec sa femme et ses filles et faisant plus de choses qu'il aime.

«Chaque jour a encore ses propres défis - le cancer du foie ne vous quitte jamais vraiment», explique Stan. "Il y a les cicatrices de la maladie du foie; il persiste pour toujours dans le fond de votre esprit. "

Poursuivant son nouveau style de vie, Stan espère marcher dans notre Vancouver Stroll for Liver pour sensibiliser les gens aux maladies du foie et financer des maladies du foie qui peuvent sauver des vies.

Inscrivez-vous maintenant

La Fondation canadienne du foie remercie les organismes suivants pour leur soutien à la mission de la FCFdonner vie à la recherche sur le foiefavoriser la santé du foie de tous les Canadiens grâce à la recherche, à l'éducation, au soutien des patients et à la défense des droits: 

Sponsor national 2018

Sponsor exclusif exclusif

Salle de course

Sponsors régionaux 2018

Logo VBCE

Logo RBC

Logo de Telus

Logo de l'Association Ho

logo de la télévision mondiale

Talentvision

Promoteur FairchildTV Stroll